Refusée Top 1 d'une candidature mineria.(ce n'est pas un troll, allez vraiment voir)

Discussion dans 'Refusée' créé par Wolinski, 28 Août 2017.

?

Aimez-vous ma candidature ?

1. Oui

2. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Wolinski

Wolinski Nouveau membre

Inscrit:
    24 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour tout le monde, je vais réessayer d'écrire ma candidature pour encore une fois devenir modérateur sur le fabuleux serveur MINERIA (car je ne laisse pas abattre par une défaite)!! J'espère qu'elle vous plaira !
    J'ai commencé cet candidature précisément à 7h31.

Sommaire :
    Dans la vie =
    Sur le jeu =
    Sur le forum =
    Les moyens de communication =
    Mes horaires =
    Les critères =
    Les règles et les sanctions =
    Les commandes =
    Ma motivation =
    Conclusion =

================================================================================

Dans la vie:

Dans la vie hors du jeu, je m’appelle Artus. J’ai eu 13 ans en mai. J’ai un grand frère.
    Je vis dans la région Centre, plus précisément dans le département du Loiret(45).
    J’ai donc passé ma 5ème avec facilité avec environ 15-16 de moyenne.
    J’entre l’année prochaine en 4ème comme vous l'avez deviner.
    Niveau sport, je pratique la course a pieds mais j’aime faire du vélo.
    J’aime jouer à Minecraft qui regroupe d’énormes fonctionnalités.

Sur le jeu:

Mon pseudo « Artus_ » est tout simplement mon prénom IRL.

Je suis arrivé en 1.8 beta
    en commençant par quelques parties solos survies et très vite en m'orientant vers le PvP. Je suis arrivé sur le serveur iPixel et j'ai joué énormément au SkyWars. A l'ouverture d'EpiCube, j'avais absolument envie de finir le jump . Donc je me suis entraîné mais je ne suis jamais allé très loin. Quand le jump actuel est sorti, et après quelques heures de tryhard j'ai ENFIN réussi a finir le jump et, à partir de la, je me suis considéré comme jumper(Malheureusement, j'ai quand même perdu le Bobsleigh de ton event) .

Ensuite comme mon frère était bon builder, je me suis intéressé au build mais je n'ai jamais vraiment réussi . Donc tout ça pour dire que je suis un joueur minecraft accompli sans être le meilleurs dans une section(Je suis le sorte de décathloniens de la course a pieds).

En 1.9 j’ai recommencé des parties survies mais cette fois si, avec mon frère. Au bout d’un moment, Minecraft m’a lassé et j’ai fait une pose de 2-3 mois. Depuis juillet je suis revenu, j’ai fait quelques parti de rush et de hikabrain avec mon ami Adrien et je dois dire que je m’en sort plutôt pas mal. Mon but dans le PvP est de toujours resté humble sans pour autant me laisser faire.

Il y a cependant quelque chose dans mon caractère que peux de gens accepte, c'est ma façon de dire les chose, j'aime dire ce que je pense car je trouve ça encore plus blessant de cacher quelque chose a quelqu'un...

Sur Minecraft en général, j’aime bien construire, sans vouloir me vanter je maîtrise le pvp et le jump mais je ne suis pas au top niveau.

Sur le forum:

Sur le forum, je viens juste de m'inscrire en raison de la sorti de la Cité Minerienne mais j'ai la façon dont le site est fait.
    Je parcours presque tout le forum.
    Pour moi le forum est un endroit important du serveur, on peut y retrouver les candidatures, les suggestions, les bilans réunion, aider les joueurs qui ont des problèmes…

Les moyens de communication:

Pour communiquer avec le staff et les joueurs j’ai Teamspeak ainsi que Skype et Discord. Depuis hier j'ai regardé pas mal de TUTO TS donc je pense avoir les bases.

Mes horaires:

Etant donné que nous sommes en vacances (pour une grande partie), je ne connais pas encore mon emploi du temps.
    Ce sont donc des horaires approximatifs mais dans tous les cas je joue à Mineria plus d’1heure par jour sauf si j’ai un problème.

Pendant les vacances :
    Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi : Presque toute la journée
    Samedi/ Dimanche : Indéterminé mais souvent disponible

Pendant les cours: Je finis les cours a 17h et le lundi j'aurais surement un cours de musique sinon je jouerais environ 1 à 2 heures pas jours.

Les critères:

Être actif sur le forum (plus de 200 messages).
    Je suis très actif sur le forum mais je ne possède pas encore les 200 messages.

Être présent et connu (connu pour être quelqu'un qui aide énormément les autres joueurs en difficulté).
    Je pense être connu comme quelqu’un de sympathique qui aide les joueurs.

Avoir une connexion respectable( TRÈS IMPORTANT)

Il faut être très mature mais désoler pour les fautes d'orthographe, je suis connu au collège pour écrire comme un pieds

Il faut obligatoirement posséder un logiciel de discussion( TeamSpea, Skype, Discord) ainsi qu'un bon micro.
    Je possède les 4 critères .

Le rang Modérateur n'est pas donné à tout le monde, ce rang est très sélectif.
    Si je venais à être choisi, je ferai de mon mieux pour satisfaire le staff ainsi que les joueurs.
    (malheureusement pour les raison que je vous est cité tout à l'heure,je suis parti du mauvais pieds avec les autres modérateurs et je tiens a m'en excuser.

Malgré mes 13 ans, je pense être assez mature mais cela reste à vous d’en juger. Pour les fautes d’orthographe, j’essayerais de faire de mon mieux.

Il est strictement interdit de divulguer votre mot de passe à un joueur.
    Mon mot de passe est confidentiel et le restera !

Avoir un maximum de maturité, pour moi l'âge ne compte pas (vous pouvez poster votre candidature même si vous avez moins de 15 ans).
    J'ai 13 ans.

Les règles et les sanctions:

Les règles du serveur :
    http://forum.mineria.fr/threads/regles-sur-les-serveurs.3073/
    Les règles du teamspeak :
    http://forum.mineria.fr/threads/regles-du-teamspeak.2187/

J’approuve les règles du serveur et je ferai de mon mieux pour les faire respecter avec les outils en ma possession.

Les commandes:
    Pour les commandes, je me suis permis de regarder sur d'autre candidature afin de les connaitre a peu près.

/tphere (pseudo) = téléporter un joueur à soi-même
    /tp (pseudo) = se téléporter à un joueur
    /gtempmute (pseudo) + temps + raison = Mute un joueur temporairement
    /gunmute (pseudo) + raison = Demute un joueur
    /gtempban (pseudo) + temps + raison = Bannissement d'un joueur temporairement
    /gban (pseudo) = Ban définitif d'un joueur
    /gunban (pseudo) + raison = Deban d'un joueur
    /gbanip (pseudo) = Ban de l'IP d'un joueur
    /bc (message) = Utiliser le broadcast
    /bat lookup (pseudo) = Voir l'ip d'un joueur, et ses sanctions
    /bat lookup (IP) = Voir le nombre de comptes d'une IP
    /alert (message) = Emettre un message d'alerte aux joueurs
    /f c m = Parler dans le canal de modération
    /sun = Mettre le beau temps

Ma motivation:

Ma principale motivation est de pouvoir faire respecter les règles du serveur que certains joueurs ne respectent pas quand il n’y a pas de modo.
    Pour cela, je serai auprès de la communauté pour les écouter et pourquoi pas mettre en place leurs propositions.
    J'adore aider les joueurs même quand c'est mon adversaire, c'est un moyens de me faire pardonner de courir solo dans les courses. Je pense que j'ai assez de diversités de jeu pour répondre a toutes les questions des joueurs.

Conclusion:

Je remercie les personnes qui ont lu ma candidature dans son intégralité. Si vous votez ou donnez votre avis dans les commentaires, merci d’écrire un message constructif.
    J’espère qu’on se verra en jeu !
    Et merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Quelques images de mon parcours Minecraft 2015-11-14_15.55.23.png 2017-08-21_13.54.54.png 2017-07-21_10.57.16.png 2016-01-11_18.28.40.png

Artus_

2. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    898
    Refusée

Il faut attendre 14 jours avant de reposter une candidature.

TheSkyBrother apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.