Acceptée Un nouveau modérateur ?

Discussion dans 'Acceptée' créé par Akame_, 20 Avril 2017.

?

Akame_ modérateur ?

1. Je suis pour

33 vote(s)
    60.0%
  2. Je suis neutre

11 vote(s)
    20.0%
  3. Je suis contre

11 vote(s)
    20.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 213
    Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir

Alors voilà, je pense que vous l'aurez deviné au titre, je souhaite passer modérateur. Pour se faire je vous ai préparer une petite candidature présentant la personne que je suis, ma motivation etc vous connaissez le refrain. Je pense que certaines personnes vont être plutôt étonné de cette décision mais pas de panique je vais tout expliquer dans cette candidature. Alors si tu es bien accroché a ton fauteuil et si tu as 5 - 10 petites minutes devant toi je t'invite donc à lire ma candidature du début à la fin. Tout le monde est prêt ? C'est partis !

Sommaire

────═ Qui suis-je dans la vie ═────
    ────═Sur Mineria═────
    ────═ Sur l'ordinateur en général═────
    ────═ Sur le forum═────
    ────═ Moyen de communication═────
    ────═Horaires═───
    ────═ Critères ═───
    ────═Règles Commandes Sanctions═────
    ────═ Pourquoi moi═────
    ────═ Petit mot de fin═────

Qui suis-je dans la vie

Moi c'est Quentin j'ai 18 ans maintenant depuis le 06 février. J'habite à la campagne dans le département de la Vienne 86 vers Poitiers. Je vis dans une petite maison bien sympathique avec ma mère et mon chien Bosko. Mes parents sont divorcés depuis 2 ans. Je dois avouer que c'est assez difficile pour moi mais c'est comme ça il faut faire avec. Pour mon physique je n'ai pas envie d'envoyer de photo car on ne sait jamais ce que certaines personnes peuvent faire avec mais je suis assez grand, 1m85 pour 72 kilos ce qui est un peu maigre mais je commence à pousser a la salle alors je compte pas rester comme ça bien longtemps :D. J'ai les yeux marrons, les cheveux rasé sur le coté et relevé sur le dessus, j'ai de la barbe bref. Ma passion c'est le Volley-Ball. Personne peut test ! Je fais du volley depuis l'âge de 6 ans. Pour le moment je joue en départementale et je dois avouer que je m'ennuie beaucoup. On a 17 victoires pour 1 défaite avec mon équipe alors on se demande ce qu'on fait là xD. Je joue au poste de réceptionner attaquant pour les connaisseurs et je suis titulaire. Le sport c'est ma vie. Ma mère m'a toujours dit que j'étais né avec un ballon dans les mains. Au tennis je gère, badminton je gère, handball je gère , acrosport je gère………… pas. J'adore le football, c'est toujours un plaisir pour moi de regarder un match de foot à là télé mais quand je fais un foot entre pote je suis plutôt mauvais en faite. On me surnomme Zizou ( référence a Zidane ) car a chaque fois que je réussis un dribble ou quoi tout le monde se met a hurler BALLON DOR ZIZOU BALLON DOR mdr. Je sors beaucoup, enfin je sors quand je peux. Les soirées à base d'alcool ( à consommer avec modération évidemment ), de potes, de filles, de musique de tout ce que vous voulez je suis chaud !! Coté musique je pense que je suis accro. Impossible pour moi de passer un jour sans musique. Que se soit Rap US/FR, musique du moment, électro etc j'écoute vraiment de tout ! J'aime aussi beaucoup regarder des films. Les avengers c'est mes gars sur, les transformers c'est mes cousins et les stars wars c'est mes frères. Impossible de me passer d'eux. J'ai regardé également plusieurs séries tel que Vikings, Stranger things, The 100 etc. Pour le scolaire….. l'école c'est vraiment pas mon truc. Resté assis 7heures par jour derrière un bureau à écouter des cours magistraux barbant avec des profs pas intéressant, très peu pour moi. Malgrè ça je suis en terminale ES avec une mauvaise moyenne mais en faite je fais partis des rares personnes qui privilégient le fait d'apprendre, d'acquérir certaines choses, plutôt que tout faire pour avoir la meilleure note possible. J'ai l'impression d'être sorti de l'hypnose du système scolaire et de faire partis des rebelles. Après avoir passer le bac, je souhaite m'orienter vers les métiers de la sécurité. J'envisage de passer le concours de cadet de la république ou de CRS, à voir, et comme je suis un homme ambitieux pourquoi pas après intégrer une unité tel que le RAID ou la BAC :). Je pense en avoir terminé pour cette partie. Je n'aime pas trop déballer ma vie comme cela mais c'est pour la bonne cause alors profiter.

Sur Mineria
    Je fais partis des anciens. Et oui j'ai commencé Mineria il y a fort fort longtemps grâce a un pote qui m'a fait découvrir les hungers games. Je ne sais pas si vous vous souvenez en 1.4 des hungers games où a chaque fin de partis on gagnait des points pour ensuite acheter des kits ou des classes je ne sais plus comment ça s'appelle. Et bien voilà je suis arrivé a ce moment là. Mon tout 1er pseudo fut quentin456 ( on me surnomme toujours 456 maintenant ). J'étais jeune bête et influençable. Je dois avouer que je me suis fait avoir par pas mal de personne sur le faction qui se jouait de moi. D'ailleurs je n'étais absolument pas épargné par les gros joueurs du faction qui ne faisait que me tuer malgré un stuff fer durement gagné. Mais + le temps passait et plus j'acquérais de l’expérience. Je me suis endurci et j'ai rejoins la OaXTeam. J'ai alors décidé de changer de pseudo en OaX_JaaGuaR , à ce moment là je commençais a comprendre comment les joueurs fonctionnaient, je commençais à apprendre certaines techniques de pvp. J'ai d’ailleurs même participé à plusieurs Inter-Serveurs où je finissais souvent dans le top 8. J'ai fais une fois top 2 et 1 fois top 1 mais je ne suis plus sûr , à une saison hardcore, une saison que jamais je ne pourrai oublier, nous avions décidé de faire une alliance DarkMeurtrie, OaXTeam et Cataclysm, les 3 plus grosses factions du faction 3 contre l’alliance de la Team Mineria. S'en est suivis d'importants teamfight des 15 VS 15 en hardcore ( c'est sur Youtube ), et c'est donc là que nos 3 factions se sont liés d'amitié et depuis ce jour nous avons une conversation skype d'environ 15 personnes où nous parlons ensemble tout les jours depuis 2 ans. J'ai ensuite décidé de faire une petite pause car Minecraft m'avait lasser . Je suis ensuite revenu sous le pseudo LadyZarokk où je faisais partis de la Pingz dirigé par le petit Neva. J'avais pris la grosse tête je me prenais pour le meilleur joueur de Mineria puis est arrivé un joueur du nom de Exyting qui est allé me remettre à ma place. J'ai donc décidé de recommencer sous un autre pseudo, Akame_ où j'ai toujours essayé d'être un joueur apprécié mais aussi craint de mes adversaires.
    Actuellement je suis donc Akame_, je possède environ 11 jours de jeu, je suis donc baron. J'ai en ma possession la maudite somme de 34,000 Pa. Je suis dans la faction Redemption dirigé par William et je possède une base personnelle avec quelques stuff plutôt sympathique.
    La plus part du temps je suis dans l’arène. C'est vraiment mon terrain de jeu favori. Mais si je dois farmer quelque chose ou si je dois refaire des potions, assault etc, je le fais avec plaisir , à noté que je n'aime pas le 2V1 et que si on me défi en 1 contre 1 j'accepte pour la plus part du temps.

Dernière édition: 20 Avril 2017
    william66 apprécie ceci.
  2. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 213
    Sur l'ordinateur en général

Hors Mineria je joue également à counter strike où je suis assez nul. Je suis nova 3 pour 66 heures de jeux et j'affectionne tout particulièrement l'awp. Je joue également à Block N Load ou je suis niveau 14. Mais aussi à TERA où je suis niveau 38 avec la classe assassin. Bref je joue vraiment à tout, jeux de stratégie, mmo rpg tout me convient ^^ . Avant je jouais aussi beaucoup à League Of Legend. J'avais un assez bon niveau, j'étais diamant V main Rengar , mais la communauté est vraiment trop cancéreuse, je ne prends plus aucun plaisir à jouer alors j'ai décidé d'arrêter. J'avais un assez bon niveau, c'est dommage mais c'est comme ça.

Sur le forum

Sur le forum et bien vous l'aurez très certaines remarqué je suis Akame_. Je possède à l'heure actuelle ou j'écris cette candidature ; 135 messages, 782 j'aimes , 133 points. Je suis fan de 19 personnes et 17 personnes sont fan de moi. Je passe vraiment beaucoup de temps sur le forum. C'est un lieu d'échange que je trouve sympa, je le trouve conviviale puisque c'est souvent les mêmes personnes qui y sont. J'aime beaucoup perdre mon temps sur celui ci quand je n'ai rien a faire.

Horaires

Lundi ====> 17h – 23h
    Mardi ====> 17h – 23h
    Mercredi ====> 13h - 19h
    Jeudi ====> 17h – 23h
    Vendredi ====> 15h – 02h
    Samedi + Dimanche ====> 11h – 03h ( le matin je dors )

Vous l'aurez compris je ne vais pas me connecté à ces heures là. Ce sont les heures où je suis susceptible de me connecter, se sont mes heures de temps libre.

william66 apprécie ceci.
  3. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 213
    Critères

Je ne sais pas si c'est les bon critères

Il faut être Chevalier ou avoir un meilleur grade (Baron, Prince.. etc)
    Je suis baron avec + de 11 heures de jeu

- Posséder minimum 20 000 PA.
    J'en possède 34 000

- Être actif sur le forum (plus de 200 messages).
    Je suis très actif sur le forum. Je n'ai pas les 200 messages nécessaire car je ne souhaite pas flood celui ci avec des messages inutiles. Je préfère faire un seul message structuré ( dans la mesure du possible ) plutôt que 5 messages de flood

- Il faut être très actif sur le Factions, 1 heure par jour minimum.
    Je suis actif dessus, je ne compte pas les heures passés mais c'est + d'une heure

- Avoir 2 mois d'ancienneté ou plus sur le serveur.
    Je pense avoir + de 3 ans d'ancienneté

- Être présent et connu (connu pour être quelqu'un qui aide énormément les autres joueurs en difficulté).
    Je suis présent et je pense être connu. Je pense être connu non seulement par mon niveau à l'épée mais aussi car je parle beaucoup dans le chat et dés que je peux aider les plus faibles ou les moins aguerris je le fais !

- Le rang Modérateur n'est pas donné à tout le monde, ce rang est très sélectif.
    J'en suis conscient et j'essaie de faire de mon mieux pour me démarquer

- Il faut être très mature et ne pas faire de fautes d'orthographe.
    Je prends soin de laisser la communauté juger de ma maturité.J'essaie vraiment de faire le moins de fautes possible mais personne n'est parfait

- Il faut obligatoirement posséder TeamSpeak ainsi qu'un bon micro.
    J'ai tout ça en ma possession

- Quand vous êtes connecté sur le Factions, vous devez également l'être sur TeamSpeak.
    C'est vrai que ce n'est pas une habitude car il n'y a pas beaucoup de monde sur le teamspeak mais je le ferai

- Il faut absolument posséder Skype.
    Je le possède

- Il est strictement interdit de divulguer votre mot de passe à un joueur.
    Bien entendu cela va de soi

- Avoir 15 ans minimum (vous pouvez poster votre candidature même si vous avez moins de 15 ans).
    J'ai 18 ans

- Un entretien avec un Administrateur ou un Modérateur vous sera surement demandé, merci d'indiquer une date et une heure de votre disponibilité pour cet entretien.
    Je suis actuellement en période de vacance scolaire alors un petit message faction ou forum et hop je suis là

- Voter régulièrement pour le serveur et suivre l'actualité du serveur.
    C'est vrai que je n'y pense pas toujours. Mais se sera corrigé prochainement

Règles Commandes Sanctions

Règles du serveur

J'ai bien pris en compte toutes les règles. Je les ai lu et je les approuvé.

Concernant les commandes et les sanctions je les connais toutes pour la majorité et de toute façon ce n'est pas très compliqué.

4. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 213
    Pourquoi moi

Je pense que nous arrivons enfin à la partie la plus importante. C'est vrai, pourquoi moi et pas un autre ? Je pense avoir en moi une certaine forme de recul sur les choses. Je ne suis pas du tout quelqu'un de violent et je ne m'énerve pas ( surtout pas pour un jeu ludique ). Je sais rester calme et garder mon sang froid. Grâce a mes parents je possède une certaine éducation basé sur le respect des autres. Je suis poli et respectueux. J'ai un contacte humain assez fort. Je ne possède aucun problème de timidité. Je suis a l’aise avec tout le monde. Aider les gens est comme une seconde nature chez moi, c'est d’ailleurs pour cela que je souhaite rentrer dans la police. Je ne supporte pas les fouteurs de merde ( pardonnez l'expression ) . Parfois aucun modérateur n'est connecté et certaines personnes ne possédant pas du tout les mêmes valeurs que moi ce permettent des petits coups de folie en insultant des joueurs en toute gratuité ou en floodant le chat de bêtises toute plus grosses les unes que les autres. J'ai envie d'être un peu le ' policier ' de Mineria. Le défenseur des honnêtes minecraftiens. Mais attention ! Je ne souhaite pas pour autant changer ma propre image. Ce n'est pas car j'aurai [Modo] devant mon pseudo que je vais changer d'attitude. Mon objectif est avant tout de servir la communauté. J'ai envie que tout ce passe bien et que tout le monde prenne plaisir à ce connecté sur le serveur. Je serai également là pour répondre aux questions dans le chat. Je serai là aussi pour organiser des évents. Je trouve qu'il y a un manque de gameplay sur le serveur et je pense que les évents peuvent essayer de compenser un peu. Toutes les 24 heures je donne mon kit à un éclaireur. Rendre heureux quelqu'un me rend heureux a mon tour.
    ^^

Petit mot de fin

J'aimerai me justifier ici sur certains points. Le 2 mars dernier j'ai fais une candidature modérateur troll http://forum.mineria.fr/threads/akame_-mauderateur.2969/. En faisant cette candidature je n'avais nullement pour but de manquer de respect au serveur, au staff, aux joueurs. Je trouvais le forum a ce moment là ennuyeux et j'ai voulu distraire un peu tout ça en mettant un peu de piment. Comme on dit, personne n'est parfait, on a tous fait des erreurs. Je dois avouer que ce que j'ai fais n'était pas très futfut et je pense que l'important c'est de s'en rendre compte et de ne plus recommencer. Je tenais a m'excuser auprès des personnes qui aurait mal pris cette " blague " qui n'avait nullement pour but de faire du mal.

C'est à peu près tout. Je tenais à rajouter aussi que seulement 2 personnes était au courant de ma candidature et donc je pense que se sera la surprise générale. Il est important pour moi que vous donniez votre avis sur ma candidature. Que se soit Pour Contre ou Neutre il est important que je sache les points à améliorer et ça fait toujours plaisir de savoir que des joueurs me soutiennent. Bien sur je ne vous force pas et si vous souhaitez juste mettre Pour Contre ou Neutre personne ne vous en empêchera ou ne vous dira quoi que se soit. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'ai essayer de soigner au maximum en rendant cette candidature la plus lisible possible. Peu importe votre vote je vous remercie d'avance d'avoir exprimer votre opinion.

Bonne journée/soirée Akame_

5. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 213
    J'ai essayé de rendre la candidature la plus agréable a lire mais quand j'ai voulu posté tout est parti en vrille et je n'arrive pas trop a remettre comme c'était je ne comprends pas pourquoi. J’espère néanmoins que la candidature vous plaira ....

Ps : dans le sondage j'ai mis mon vote dans neutre

minikiller63 et NOLAN96 aiment ça.
  6. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    745
    Pour ma part si tu passes ou non ça ne me changes rien, mais si un joueur comme toi passe ça pourra peut être aider ^^
    Tu étais la y a plus de 3 ans si tu as connu la 1.4, dans une conversation J'ai un screens de toi Rp avec ton 1er compte ^^

Akame_ apprécie ceci.
  7. Kyepooommm

Kyepooommm Membre

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    28
    Yloktika sur Skype, j'envoie ses photos chaudes après 00h

Ce sera cette vie et pas une autre OHHHHOHHHHHHHHHHHHHHHH

<3<3<3 J'vois juste la DM en première position dans cette liste, ça résume bieng la chose

C'est désolant de se dire que sur aucun jeu de cette livre tu ne m'arrives à la chevillette

Espèce de saligaud que t'es, j'suis de tout coeur avec toi en espérant que ce soit refusé.

Akame_ apprécie ceci.
  8. byDigunZ

byDigunZ Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    210
    Moi, je me souviens d'un perfect face à vous saison 4 je crois <3

KietsuSama et Akame_ aiment ça.
  9. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    check CTRL+F pour Elyasis et clemclem85 = RIEN

Contre.

J'déconne mdr pour

TheSkyBrother et Akame_ aiment ça.
  10. DarkBlooder

DarkBlooder Ombre d'un USM | Personne

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    495
    Une orthographe très et trop erronée pour le grade de modérateur. Contre.

D0udouuu, Vvego et Akame_ aiment ça.
  11. Fevone

Fevone Membre très actif

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    372
    laisse tomber c'est la dm squad :/:/:/:/
    mdrrrrrr je vois de la quelle tu parles jsuis mort

Moi perso j'te met contre, c'est pour ton bien mon pote

12. Elyasis

Elyasis Membre très actif

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    441
    Certains modérateurs actuellement ne savent même pas aligner 3 mots sans faire une faute d'orthographe alors c'est un peu biaisé comme argument.
    Et puis honnêtement pour un grammar nazi de mon espèce bah ça m'a pas fait saigner des yeux.

13. XeiXei

XeiXei Nouveau membre

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    17
    Je suis pour car c'est mon ami et je trouve qu'il à bon coeur .

Akame_ apprécie ceci.
  14. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 213
    Même si tu t'en fous cela me fait tout de même très plaisir :D

Ahahaah j'ai dus mettre la DM en 1er sinon je craignais les représailles xD

Merci clemclemclem :D

Personnellement je trouve cela mal réfléchit de mettre un contre juste pour une question d'orthographe. Je m'explique. Je pense que tu me connais du moins je ne pense pas t'être un joueur inconnus. Et j'aimerai beaucoup apporter en tant que modérateur. Je pense pouvoir être a la hauteur de la tache de pars les capacités qu'on m'a enseigné tout au longs de ma vie et du fait qu' aider les gens est une vocation chez moi. Dans ce contexte, j'ai du écrire énormément de phrases pour avoir un bon contenue. Cela m'a pris environ 3 heures de temps ( et ce n'est pas une blague ). IL a était assez difficile pour moi de rester concentré tout au longs de cette candidature et donc je trouve assez "normale" de faire quelques fautes. C'est totalement différent entre écrire 1 phrase puis une autre a 20 secondes d’intervalles dans un chat, plutôt qu'écrire un gros pavé comme ça sans faute. Je ne pense pas qu'il est demandé a un modérateur de ne faire aucune faute sur un pavé de texte mais plutôt de ne pas faire de fautes sur des phrases de la vie de tout les jours. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais tu pourrais te connecter sur le serveur voir comment je me débrouille phrase par phrase. Mais comme je ne te vois que rarement connecté tu ne peux donc pas voir. Néanmoins si tel est ta décision je la respecte à 100%. Je trouve juste ta réponse et ton explication un peu hâtive et mal réfléchis par rapport aux critères qu'on nous demande. Merci tout de même d'avoir donné ton avis et je vais continuer a faire de mon mieux pour écrire le plus correctement possible.

il est vrai qu'on peut remarquer certains modérateur font des fautes assez grossières. Il est vrai que je fais des fautes mais en effet je ne pense pas faire tant de faute que ça et je ne pense pas que se soit des fautes non plus si catastrophique au point de me mettre un contre si brutale. Merci d'avoir donné ton avis ClemClemClemClem :)

Elyasis apprécie ceci.
  15. DarkBlooder

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    495
    Rien que l'introduction m'a démangé x)

C'est un critère qui a trop été oublié pendant un moment et même des joueurs n'ayant pas de très bonnes bases en orthographe arrivent à dire que certains modérateurs ne savent pas écrire. Afin que cela soit corrigé, nous avons demandé aux modérateurs actuels de soigner leur orthographe et nous avons attaqué le problème à la source, ce qui fait que le critère anciennement oublié de ne pas faire (ou très peu) de fautes est redevenu obligatoire. Je salue cependant l'effort de recorriger ta candidature.

16. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 213
    j'ai édit, j'ai fais un fail une partie a était supprimé tu n'as pas pus lire tout le message.
    Supprime mon message quand tu l'as vu :D

17. _LightDark_

_LightDark_ Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 035
    Tu ne l'aimes pas vraiment en fait c'est juste ça ? x)
    Tu sais, après @Arween tu pourrais relativiser hein, moi je trouve vraiment pas ça choquant x)

Je suis pour =) Juste parceque tu t'es cassé les fesses à faire un truc aussi long =p

TheSkyBrother, Fevone et Akame_ aiment ça.
  18. DarkBlooder

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    495
    J'ai justifié mon vote et je pense que la raison est plutôt bonne et censé être normale si on se fie aux critères ;) Par contre c'est sûr que comparé à d'autres là ça me choque pas du tout :D

Akame_ apprécie ceci.
  19. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    855
    Elle est longue et belle aussi pour une candidature '-'
    Je vais pas être méchant mais tu vas rien changer x) ; et rien bouger non plus :/
    Tu verra la communauté d'une autre façon laul

Bref, je ne vote pas maintenant ! je réfléchie encore :x

Akame_ apprécie ceci.
  20. Gab35

Gab35 Administrateur

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    260
    Au passage, je viens d'augmenter le nombre maximum de caractères pas poste à 25000 au lieu de 5000 pour les prochaines candidatures :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.