Acceptée Un nouveau modérateur ?

Discussion dans 'Acceptée' créé par Akame_, 20 Avril 2017.

?

Akame_ modérateur ?

1. Je suis pour

33 vote(s)
    60.0%
  2. Je suis neutre

11 vote(s)
    20.0%
  3. Je suis contre

11 vote(s)
    20.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fevone

Fevone Membre très actif

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    372
    gab qui répond à boum4, qui répond a la candidature, enfin décider?
    tu l'aimes vraiment pas @DarkBlooder hein? ;)

2. DarkBlooder

DarkBlooder Ombre d'un USM | Personne

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    495
    Non @Fevone x) Non mais en vrai j'ai rien contre lui ^^ J'ai vu en mp avec lui, il me comprendra ;)

fancyslime apprécie ceci.
  3. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    880
    Les 4/5 des caractères sont des espaces x) . Je met neutre pour le moment histoire de pouvoir voir l'evolution des votes.

4. Kyepooommm

Kyepooommm Membre

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    28
    Cette raison ne justifie cependant pas ce contre ;)
    Je pense plutôt que tu caches ta vraie raison à lui mettre un avis défavorable en te reposant sur un seul critère qui n'est pas au point.
    Le serveur a connu énormément de modérateurs, beaucoup trop même, et les meilleurs n'étaient pas toujours ceux qui écrivaient le mieux si je me réfère à mon époque sur le jeu ;) C'est totalement ridicule de vouloir mettre de côté une personne qui, au vu de cette candidature, paraît si motivé.
    Vous n'en trouverez plus d'anciennes personnes comme lui qui souhaitent revenir avec une telle envie, je me rends encore brièvement sur le serveur 2 3 minutes par semaine et avec ce que j'aperçois de l'orthographe de membres du staff, pourquoi lui n'aurait pas ses chances??? Ne pas accepter quelqu'un pour un motif qui n'est pas actuellement au point par tous serait même vu comme du favoritisme. T'en fais ce que tu veux de mon message mais c'est bête, très bête de tenir compte et que ton avis soit totalement négative sur une personne pour UNE chose qui ne va pas.

5. killerdragon

killerdragon Membre très actif

Inscrit:
    11 Juin 2016
    J'aime reçus:
    429
    Salut,candidature très bonne soigner ,actif ,mature
    Pour

6. DarkBlooder

DarkBlooder Ombre d'un USM | Personne

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    495
    Des personnes anciennes qui voulaient passer modérateur il n'en manque pas. Mais à la vue de la maturité de la communauté actuelle, je ne sais pas où n'importe qui trouverait la motivation de rentrer dans le staff aujourd'hui x) Je n'ai aucune autre raison que l'orthographe mais encore une fois je lui ai tout expliqué en mp, il sait ce que je demande ^^

7. Lukyoz

Lukyoz Membre ancien

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    868
    Pour parce que je te perfect en 1v1 izi rekt ez

8. Kurio

Kurio Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    40
    Pour , t'es vraiment quelqu'un de bien ;p.

9. Lexos_85

Lexos_85 Nouveau membre

Inscrit:
    27 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    21
    Pour, candidature propre, lisible et soignée en sent la motivation et personnellement j'ai jamais entendue du mal de toi, bonne chance ^^

10. KietsuSama

KietsuSama Membre très actif

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    497
    Pour bien évidemment!!!
    Actif, mature dans l'ensemble (malgré quelques petits trolls mais qui restent toujours bon enfant).
    Candidature soignée malgré un peu trop de fautes à mon goût. Si tu as un peu de temps fait comme moi et corrige ta candidature.

Un petit peu de sang neuf ne fera pas de mal.

Gros pour!

11. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 806
    Je te connais un pitit peu et je te trouve sympa je pense que tu mérites ta change de devenir modérateur. Pour ;)

12. Bat56

Bat56 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    362
    Ta candidature est propre, l'alliance du vert et du noir est super ; c'est simple et efficace (en plus ça pique pas les yeux x3)
    Je ne te connais pas beaucoup (presque pas du tout en fait xD) mais vu comment les gens parlent de toi, je pense que tu es vraiment quelqu'un de bien. En plus tu es marrant.
    Je ne peux pas te juger In game vu que je joue plus, mais les points que j'ai cité ci-dessus sont suffisants pour te mettre un "Pour" :D Si des gens sont pas d'accord avec moi, ils iront allègrement se faire voir c:

Je te mets un gros "Pour" :)

13. lolt

lolt Membre ancien

Inscrit:
    21 Mars 2016
    J'aime reçus:
    586
    Neutre/contre je ne t'ai JAMAIS vue aider dans le tchat :/
    Pour l'activité, rien à dire sauf sur le ts ou je te voie rarement.
    Bonne chance :D

14. kirito96300

kirito96300 Membre

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    16
    Ouai l'orthographe c'est un problème moi j au reçu plein de contre parce-que ce n'était pas pris avec soin mais moi je suis pour car je t'aime bien tu est gentil.

15. Camion Kun

Camion Kun Membre très actif

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    423
    J'ai vu aucune faute en lisant, l'orthografe est net, je comprend pas ce qui dise que sa pique les yeux.
    Non mais clairement osef, tout le monde a su décrypter sa candidature ? Bon alors il est au même niveau que la plupart des membres du staff.

Akame je crois que t'es fâché contre moi en ce moment alors je te mets un contre. Et toc !
    Ou alors non ! T'as largement ta place dans le staff, je serais même tenté de te dire que le staff ne te mérite pas, mais là on va me dire que je te lèche le cul beau gosse :3
    Je vote pour parce que c'est mainstream. Bonne chance.

fancyslime et Lukyoz aiment ça.
  16. XomeoZ

XomeoZ Membre actif

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    173
    Pour !
    meme si mineria c'est mort et que ca sert plus a rien de vouloir passer modo la dessus, t'as quand meme le niveau pour et tu feras un mod plutôt legit

17. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    880
    C'est marrant comment une grosse partie de ceux qui mettent pour ont une légère tendance a critiquer le serveur et/ou le staff. Ha et aussi comment des mecs a 30 messages fofo totalement inactifs se reveillent soudainement.

18. _LightDark_

_LightDark_ Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 035
    Oh et c'est marrant comment tu reviens pour mettre de nouveau un message teeeellement constructif ! Est-ce que tu sais faire autre chose que de déverser des ondes négatives comme ça ?

Dernière édition: 21 Avril 2017
  19. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    520
    Quentin j'ai été choqué en voyant ta candid, j'ai pensé que c'était encore un troll x). J'vais pas te mytho mon bro de ce que je sais de toi t'es un mec cool etc.. mais tu peux être aussi TRES désagréable par moments ^^. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, si tu passes, prépare toi à ne plus voir la communauté de la même façon parce qu'il y a sincèrement une grande différence quand t'es modo et quand t'es joueur. @DarkBlooder j'en conviens que l'orthographe est assez importante et que tu tiens à ce critère, je trouve cela logique. Par contre, s'il a les qualités requises pour passer modérateur, je pense que ce seul critère ne devrait pas suffire à lui mettre des bâtons dans les roues, surtout qu'il peut se rattraper en faisant quelques efforts (même si ta candid est bourée de fautes poto :p ).
    Pour pas trop m'éterniser, je te laisse un NEUTRE parce que j'ai un avis mitigé et j'aimerai voir ce que tu donnes IG pour pouvoir rendre ma réponse définitive :)

20. KitKat

KitKat Nouveau membre

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1
    Je vote Neutre, pour la simple et bonne raison que je ne t'ai jamais vu IG, ta candidature est très propre et soignée. Bonne chance.
    PS: Vinkings c'est la Vie x)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.