Acceptée Un nouveau modérateur ?

Discussion dans 'Acceptée' créé par Akame_, 20 Avril 2017.

?

Akame_ modérateur ?

1. Je suis pour

33 vote(s)
    60.0%
  2. Je suis neutre

11 vote(s)
    20.0%
  3. Je suis contre

11 vote(s)
    20.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DarkBlooder

DarkBlooder Ombre d'un USM | Personne

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    495
    MichaelD voulait repasser avant de se faire bannir, SuperCarambar et après j'ai pas d'autres exemples en tête.

fancyslime et Dimitri56 aiment ça.
  2. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 213
    Je vais répondre un peu globalement aux personnes qui ont réagis a ma candidature. Déjà merci à tous d'avoir pris le temps de la lire et merci d'avoir donné vos avis. Pour l'instant je possède 58% de Pour sur 26 votes avec seulement 6 contres, merci beaucoup ça me fait vraiment très plaisir que des gens me soutiennent comme ça. Je vois que ça commence a partir un peu en bagarre générale dans les commentaires alors je vous demanderai de ne pas continuer et de lâcher l'affaire :D. Je suis très touché que certaines personnes prennent ma défense contre les personnes qui s'opposent a ma candidature mais c'est leur choix il faut le respecter qu'il soit justifié ou non.
    Je tenais a dire quelque chose en particulier. Certaines personnes sont + près du Pour qu'un Contre mais préfère mettre un Neutre. Sachez que le nombre de Pour doit être supérieur à 50% pour avoir une chance de passer au grand conseil :D. Par ce fait quand vous mettez Neutre c'est comme si vous mettez contre puisque ça diminue le pourcentage de Pour. Je sais que 2-3 personnes m'ont mis neutre même si le neutre était plutot penchant Pour mais ce n'est pas grave je respecte a 100% votre choix.
    J'ai vu une fois une personne ayant mis un neutre car elle ne me connaissait pas sur le faction. Je dois avouer que je suis assez étonné car récemment je me suis souvent connecté et depuis presque 1 an je joue sur le compte d'Akame_ et je ne vois personne qui dit que je ne suis pas actif donc bon.
    J'ai aussi vu une personne disant qu'elle ne m'a jamais vu aidé. Bien déjà tout les jours je donne mon kit a un éclaireur c'est déjà une certaine forme d'aide. Mais je le dis pas forcement dans le chat, je peux passer a coté d'un joueur sans stuff, remplir mon inventaire et faire mon kit pour qu'il tombe sur lui. Ensuite J'essaie de répondre aux questions diverses et variées que parfois les joueurs posent. Vraiment j'essaie de faire de mon mieux sur ce point ci sans être modérateur.
    Et pour finir comme la dit un joueur, certaines personnes qu'on ne voit plus reviennent subitement sur ma candidature mais sache que je n'y suis vraiment pour rien. Seulement 2 personnes étaient au courant que j'allais faire une candidature ( light et dimitri ), c'est vraiment la surprise pour tout le monde. Mais je sais que beaucoup de monde regardent le forum sans forcement y participer a leur tour sauf si cela les intéresses.
    Encore merci à ceux qui me soutiennent et qui me font confiance,
    Mais aussi merci à ceux qui ont donné leur avis qu'il soit favorable ou non.

fancyslime, Lukyoz et KietsuSama aiment ça.
  3. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    420
    Et ba moi je dis pour car lui c'est un vrai joueur qui peut devenir un très bon modo et QUI NE FERA PAS DE FAVORITISME

4. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    880
    Je suis pas parti :D c'est pas des ondes négatives je dis ce que je pense et ça à l'air de pas faire plaisir à certains.

Il a demandé à tous ses potes qui ne jouent plus de voter pour.

Je peux t'apprendre à faire du yoga pour te détendre si tu veux, enfin tu peux continuer à t’énerver tout seul, tout le monde s'en fout.

lolt et Vvego aiment ça.
  5. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 213
    Alors là je suis vraiment pas d'accord du tout. Je l'ai déjà dit et je vais le répéter, seulement LightDark et Dimitri étaient au courant de ma candidature et je n'ai demandé à PERSONNE de mettre un Pour à ma candidature. Pour dire la vérité je pensais même que kyepom aurait mis un contre juste pour me faire chier. Là vraiment je prends vraiment ça comme un manque de respect car justement j'ai essayé de tout faire clean. Assez déçu de voir un commentaire de ce type je dois bien avouer.

Camion Kun apprécie ceci.
  6. _LightDark_

_LightDark_ Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 035
    Oh sérieux t'es tellement prévisible x) Tu sais qu'il y a plusieurs manières d'exprimer ce qu'on pense l'ami, tu aurais très bien pu le faire de manière positive, car le négatif personne n'en veut , c'est totalement normal. Et tu sais, des fois ce qu'on pense ne vaut pas forcement le coup d'être dit tel quel =) M'enfin comme d'habitude je suis pas ta mère, si t'as juste envie de grogner sans but et bha fais le ^^'

nagato56 apprécie ceci.
  7. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    880
    Light quand tu regardes en politique je suis pas sur que "le négatif personne n'en veut" en plus j'ai été totalement neutre dans mes propos il s'est agit d'énoncer des faits. Tu auras beau râler ça ne les changera justement pas ces faits ^^ . Sinon je grogne pas là je viens de profiter de 20 minutes dehors au soleil je kiff ma vie :D

Sinon Akame: xD c'est toi qui est déçu en plus pauvre chou. Un pote à très bien pu avertir tous tes autres potes. Je dis pas que c'est mal je trouve ça bizarre que des inactifs viennent juste pour ta candid. Après je m'en fous et ça m'amuserait beaucoup que tu passes, mon vote honnête et droit c'est contre mais dans les faits et SURTOUT pour faire plaisir à Fevone je met pour histoire de te donner ta chance. (et puis on a tous droit à une chance askip)

Dernière édition: 22 Avril 2017
  8. Théo(Thetheo15)

Théo(Thetheo15) Nouveau membre

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    6
    Très bonne candidature, je n'aime aucune reproche à ton égard sur ce bonne chance. Affaire à suivre ;) :p :D

Akame_ apprécie ceci.
  9. ho-llande

ho-llande Nouveau membre

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1
    En tant que camarade de beuverie je ne peux qu'être pour.

Akame_ apprécie ceci.
  10. _LightDark_

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 035
    On peut grogner et kiffer sa vie, tu m'expliqueras le rapport un jour l'ami ^^'
    Non, tu ne peux pas te dire "neutre":
    "C'est marrant comment une grosse partie de ceux qui mettent pour ont une légère tendance a critiquer le serveur et/ou le staff. Ha et aussi comment des mecs a 30 messages fofo totalement inactifs se reveillent soudainement." C'est tout, sauf neutre x)
    Je ne relèverais pas l'exemple de la politique qui n'a foutrement rien à faire là.
    "Il a demandé à tous ses potes qui ne jouent plus de voter pour." Oh bha oui, c'est vrai que c'est un fait totalement fondée ça ! Puisque Monsieur le dit, ce que dit Monsieur est vrai ! --'
    Je crois que c'est ça qui me gonfle le plus dans ce que tu es devenu depuis quelques temps, c'est ton manque de remise en question, ton manque de subjonctif.
    Tu sais quoi ? Tu me fatigues. Pire que @soares51310 tu te rends compte ? Félicitation ! En même temps il faut de tout pour faire un monde !

Dernière édition: 21 Avril 2017
    nagato56, Camion Kun et Akame_ aiment ça.
  11. Kyepooommm

Kyepooommm Membre

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    28
    Mais quel dommage choupinou, j'ai vu ce poste par moi-même et j'ai prévenu un pote, rien de plus, Quentin n'a prévenu personne et le connaissant il n'aurait jamais voulu nous en parler, à la convo à laquelle il fait référence dans sa candidature car nous l'aurions tous plonger dans une vague de contre et ce uniquement pour le faire chier. Une preuve en plus qu'il n'a prévenu personne sur les 25 personnes dans la convo, il n'y a que xeixei hollande ainsi que moi qui avons commentés.
    J'ai pu lire avec les avis de mes compatriotes sur le forum que certains modérateurs n'étaient pas actif et géraient mal leurs responsabilités ;) Qu'il ait sa chance et vous verrez.
    Ce n'est pas car je ne suis plus d'actualité sur le jeu et que j'ai voté pour cette candidature que Quentin se sert de nous et augmenter son nombre de pour.
    Bisous sur tes fesses.

Fevone et Akame_ aiment ça.
  12. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    880
    Je répond vite fait:
    1) Tout ce que j'ai dit sont des suppositions, je pense que personne n'est omniscient.
    2) C'est tout à fait normal que ses potes votent pour, le contraire serait étonnant, je tenais juste à faire cette remarque pour ceux qui sont encore un peu jeune et qui ne comprennent pas bien ce qui se passe. Si ça vous tient tant à cœur, rassurez vous, personne n'en à normalement rien à faire.
    3) Je croyais que c'était une candidature ici pas un débat sur ma pomme. Quand tu seras parfaite tu pourras critiquer ma manière d'être, comme ça je n'entendrais plus parler de toi pendant un petit moment.

Voilà si (surtout toi light) vous pouviez arrêter de dépecer mes messages en "cherchant la petite bête" ça m'éviterait de perdre du temps à vous répondre.
    Cordialement. Ah! Et bonne chance.

13. _LightDark_

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 035
    Cette candidature n'est effectivement pas le bon endroit je te le concède ^^ Malheureusement j'aimerais tout de même te répondre, alors je le fais en Mp, libre à toi de me répondre ou non, afin de régler ou non ce petit froid qu'il y a entre nous depuis la dernière fois ( C'est mon ressenti du moins ^^ ).
    Bonne soirée et bonne chance pour demain Akame_ =p

Akame_ et Dimitri56 aiment ça.
  14. nagato56

nagato56 Membre actif

Inscrit:
    10 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    77
    Très bonne candidature , elle est longue , très explicite etc.. (t'abuses pour les fautes d'orthographe @DarkBlooder y'a pire je pense^^ ).
    Si ce joueur n'est pas promu au grade de modérateur qui le sera? soyons franc surtout quand on sait que 3/4 des modérateurs faction sont inactif.
    Donc Totalement pour personnellement depuis t'as candidature fake j'attendais la vrai^^
    Ps: T'es tré for sur la league des légends et tu fé air france sur mineria bisous <3

fancyslime, DarkBlooder et Akame_ aiment ça.
  15. EmaDb

EmaDb Nouveau membre

Inscrit:
    12 Avril 2017
    J'aime reçus:
    12
    Je ne te connais pas , mais je pense que tout le monde à le droit a sa chance ?
    Pour ^^

16. Flowinda

Flowinda Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 070
    Bah pour. Tu ferais un bon modo.
    Et c'est chiant de lire tes messages quand se sont des pavés '-'

fancyslime et Pinkfire aiment ça.
  17. KietsuSama

KietsuSama Membre très actif

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    497
    En même temps c'est tellement rare une candid modo de nos jours ^^

lolt apprécie ceci.
  18. Empereur_HaydN

Empereur_HaydN Membre ancien

Inscrit:
    8 Juin 2016
    J'aime reçus:
    579
    Euuuuh y doit avoir une erreur y'est mis où Az_Skiz0 le beau gosse qui gérait à mort les hardcore ? Je l'ai pas vu hein.

Bon si on suit le proverbe chinois qui dit un truc et bah je te donne mon pour même si Esdeath > Akame

Night Raid > All ❤️

Alors je sais pas si elle s'est faite ensorcelée mais sinon habituellement on dit modique somme pas maudite.

Dernière édition: 22 Avril 2017
    _LightDark_ apprécie ceci.
  19. Lukyoz

Lukyoz Membre ancien

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    868
    j'ai pas lu dsl

Boum4, Camion Kun et Akame_ aiment ça.
  20. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 213
    Mon dieu il y a quelqu'un qui a changé le sondage en inversant les votes xD. Go rechanger svp en plus y'a 2 contres qui se sont rajouté et c'était peut être des Pours :')

Zecrum apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.