Refusée Un nouveau modérateur?

Discussion dans 'Refusée' créé par Mileur13, 7 Août 2017.

?

ferai je un bon modérateur?

1. Pour

1 vote(s)
    4.8%
  2. Neutre

7 vote(s)
    33.3%
  3. Contre

13 vote(s)
    61.9%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mileur13

Mileur13 Nouveau membre

Inscrit:
    23 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour tout le monde on se retrouve ici pour ma candidature au grade de modérateur pvp/faction sur le serveur Mineria.

Sommaire

1)Présentation de ma vie IRL

2) présentation dans le jeu

3)Pourquoi moi et pas un autre

4)Mes motivation et objectif dans le statut de devenir Modérateur

5)Les règles et les sanctions

6)Les commandes

7)Moyen de communication

8)Les critères

9)Horaires

1)Présentation de ma vie IRL

Salut tout le monde,je m’appelle Lukas,j’ai 15 ans.
    J’habite dans les Bouches du Rhone (13).
    Je suis actuellement en classe de 3ème j’ai passé mon brevet et je passe en second générale.
    J’aimerai être ingénieur dans l’informatique en tant que future travaille car j’ai les capacités pour le devenir.
    Je suis une personne calme et à l’écoute.
    Mes amis me trouve sympa,aimable.
    Je sais que parfois j’ai un mauvais caractère mais je travaille dessus.
    Je fais du sport, je pratique du tennis mais j’aime bien le football.

2)présentation dans le jeu

Dans le jeu mon pseudo est Mileur13

Je suis arrivé sur Mineria il y a 2ans car je suis allé chez un pote qui y joué et cela ma donné en vie de jouer avec lui mais je comprenais pas grand-chose car c’ étais mon premier serveur Minecraft. Suite à sa ce même pote (gigoss) ma recrute dans sa fac qui étais la Fireflamme.
    Quelque temps après un membre de la fac sait fait bannir définitivement , du-coup on a arrêté de jouer, c’est à ce moment que j’ai fais une pause de 3,4 mois pour revenir plus motivé que jamais. A coté de sa je joue aussi à raimbow six ,gta ,fifa sur mon pc ou sur ma Xbox one.

3)Pourquoi moi et pas un autre

Me choisir en tant que modérateur car je suis patient et à l'écoute. Si une question est poser dans le chat je m’empresserais d'y répondre, si c'est pour aider je serais toujours présent. Je sais être sérieux quand il le faut, si je devrais juger des amis je le ferais en tant que Modérateur et non en tant qu’ amis.Je cherche le moins de problèmes possible. Je suis très patient, si des personnes me poses la questions plusieurs fois j'y répondrais (Mais faut pas abuser non plus) . Je pense que pour se poste il faut être sympathique et ne pas être agressif et je le suis-je entièrement. Devenir modérateur est surtout se faire prendre au sérieux par la communauté de Mineria. Mon écriture je la juge plutôt moyenne (Quand j'écris vite les fautes arrives) car je pense que l'écriture joue beaucoup sur l'autorité, avoir une écriture soigné et sans fautes montre la maturité.
    Je me ferai un plaisir d'aider les nouveaux qui ne connaissent pas le serveur ou qui on un problème.J'apporterai évidemment de la gentillesse et de la courtoisie sur le serveur.
    Puis une autre personne pourrait prendre son rôle à la légère,pourrait se reposer sur ses acquis, pourrait ne pas écouter autrui et le bannir pour très peu de raison et pourrait être désagréable alors que moi je serais toujours à fond dans n'importe quelles conditions,j'écouterais l'autre et jamais je en me permettrais d'être désagréable et de bannir sans aucun raison.

4)Mes motivation,ambitions et objectif dans le statut de devenir Modérateur

Mes ambitions en tant que modérateur sont de faire respecter les règles du serveur et de répondre au besoin de la communauté.
    Je suis motivé à être modérateur car le jeu du joueur ne me plaît plus du tout et c'est pour cela que je suis prêt à rejoindre l'équipe Staff. J'adore aider les gens et si il faut rester à regarder le chat pendant 2 heures je le ferais car j'aime faire cela parler à la communauté sur le serveur me plaît et c'est pour cela en grande partie que je souhaite devenir modérateur du serveur Mineria. Aider un membres d'un staff serais merveilleux si c'est pour décoré ou aider a répondre à des personnes sur TeamSpeak je serais présent car j'aime la modération.
    Mes motivations afin de devenir Modérateur: J'aimerais être Modérateur car j'adore aider les personnes, par exemple lorsque qu'un visiteur arrive je répond a ces questions . J'aimerais aussi être Modérateur pour découvrir une autre face d'un serveur ,et en savoir plus ainsi que sympathisé avec l'équipe du staff. Je serai a l'écoute des joueurs et je leurs viendrai en aide si nécessaire, je saurais aussi sanctionné si une faute a été commise. Il est sur que jamais je n'abuserai de mon pouvoir.

Mes objectifs de Statut de Modérateur. Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs. Être simple sans faire de différence entre les joueurs.J'aime gérer le chat. Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance . Je suis aussi prêt à augmenter mes horaires de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

2. Mileur13

Mileur13 Nouveau membre

Inscrit:
    23 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    6
    5)Les règles et sanctions

6)Les commandes

Je les ai pris sur la candidature de Zecrum

/tphere (pseudo) = téléporter un joueur à soi-même
    /tp (pseudo) = se téléporter à un joueur
    /gtempmute (pseudo) + temps + raison = Mute un joueur temporairement

/gunmute (pseudo) + raison = Demute un joueur
    /gtempban (pseudo) + temps + raison = Bannissement d'un joueur temporairement
    /gban (pseudo) = Ban définitif d'un joueur
    /gunban (pseudo) + raison = Deban d'un joueur
    /gbanip (pseudo) = Ban de l'IP d'un joueur
    /bc (message) = Utiliser le broadcast
    /bat lookup (pseudo) = Voir l'ip d'un joueur, et ses sanctions
    /bat lookup (IP) = Voir le nombre de comptes d'une IP
    /alert (message) = Emettre un message d'alerte aux joueurs
    /f c m = Parler dans le canal de modération
    /sun = Mettre le beau temps

7)Moyen de communication

Je possède teamspeak ainsi que Skype.

8)Les critéres

Il faut être Chevalier ou avoir un meilleur grade (Baron, Prince etc).
    je suis Comte.

Posséder minimum 20 000 PA.

Je les possèdes (1OOK)

Être actif sur le forum (plus de 200 messages).
    En ce moment je suis de plus en plus actif sur le forum mais ça ne suffit pas,j’ai pas les 200 messages.

Il faut être très actif sur le Faction, 1 heure par jour minimum.
    Je joue plus d’une heure par jour sur le faction.

Avoir 2 mois d'ancienneté ou plus sur le serveur.
    Cela fais 2 ans

Être présent et connu (connu pour être quelqu'un qui aide énormément les autres joueurs en difficulté).

Je pense être ou en tout cas j’espère être connu comme quelqu’un de sympathique qui aide les joueurs.

Le rang Modérateur n'est pas donné à tout le monde, ce rang est très sélectif.

J’en suis conscient, c’est pour cela que si je suis choisis je ferais de mon mieux pour vous satisfaire .

Il faut être très mature et ne pas faire de fautes d'orthographe.
    Je pense être assez mature et je ferais de mon mieux pour ne pas faire de fautes

Il faut obligatoirement posséder TeamSpeak ainsi qu'un bon micro.
    Je possède TS ainsi qu’un bon micro.

Quand vous êtes connecté sur le Faction, vous devez également l'être sur TeamSpeak.

je suis toujours sur teamspeak quand je joue.

Il faut absolument posséder Skype.
    Je possède Skype.

Il est strictement interdit de divulguer votre mot de passe à un joueur.

Mon mot de passe restera secret.

Avoir 15 ans minimum (vous pouvez poster votre candidature même si vous avez moins de 15 ans).

J'ai 15 ans.

Un entretien avec un Administrateur ou un Modérateur vous sera surement demandé, merci d'indiquer une date et une heure de votre disponibilité pour cet entretien.
    Envoyez moi un message privé sur ts pour savoir si je suis disponible.

Voter régulièrement pour le serveur et suivre l'actualité du serveur.

Je votes assez souvent.

9) Horaires

En ce moment, vue que nous sommes en vacances je peux jouer(à peu près) de 20Heures à 3,4 heures du matin.

conclusion

Ma candidature touche a sa fin. Merci d’avoir pris le tant de la lire
    N’oublier pas de votez pour ou contre et de mettre un commentaire
    et on se retrouve sur Mineria a bientôt.

3. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    268
    Mon vote part vers le neutre pour le moment. Je ne te connais pas beaucoup vu que je ne suis pas un grand fan du faction donc j'attends d'y faire un petit tour pour t'y voir.
    Bonne chance !

4. Pinkfire

Pinkfire Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 507
    Je suis neutre je trouve certaine partie assez courte je ne te vois pas très actif sur le forum et pour le moment je peut pas me connecter IG mais de ce que j'en ai vu tu es plutôt actif..

5. lolt

lolt Membre ancien

Inscrit:
    21 Mars 2016
    J'aime reçus:
    583
    Neutre je verais par la suite

6. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    743
    Alors, le fait d'écrire avec des fautes ou sans fautes ne prouve rien sur la maturité d'une personne ^^ je vois quelques fautes assez basique à moins que ce ne soit des fautes de frappe. Tu es peu actif sur le forum. Neutre

lolt apprécie ceci.
  7. Nolfar

Nolfar Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    104
    Les gens votent Neutre, ils sont pas cool.

8. D0udouuu

D0udouuu Membre ancien

Inscrit:
    28 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 494
    Moi perso chuis beaucoup co mais je te vois pas très souvent.

9. KietsuSama

KietsuSama Membre très actif

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    497
    ptdr t ki.

Pinkfire et NOLAN96 aiment ça.
  10. Melodiie

Melodiie Membre actif

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    164
    Bah déjà tu te co à des horaires inutiles quand on est modo ( entre 20h et 3,4h du matin)

D0udouuu apprécie ceci.
  11. _LightDark_

_LightDark_ Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 032
    Bon heu ... sincèrement, je mise sur @fergus_stone . . .
    Ta candidature m'a faite rire mais c'est tout quoi... Avec cette candidature, tu n'auras pas mon vote, on s'en fout mais je tiens à te le dire x)

Dernière édition: 7 Août 2017
    soares51310 apprécie ceci.
  12. KiurZima

KiurZima Ultra-Super-Modérateur || Resp Animateur Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    998
    Candidature refusée.

13 contres / 1 pour

Tu peux retenter d'ici 14 jours.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.