Un problème problématique :3 impossible de lancer mineria

Discussion dans 'Résolu' créé par RaeZen, 7 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RaeZen

RaeZen Nouveau membre

Inscrit:
    1 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Salut salut voilà tout est dans le titre, impossible de lancer Mineria en 1.8
    Des idées de la provenance du problème ?
    Merci d'avance de vos réponses
    Bisous

2. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    896
    Java ?
    Pare-feu ?

Renseigne toi pour la version de Java, essaie de désactiver ton antivirus / pare-feu, et aussi supprimé ton .mineriaV3

3. RaeZen

RaeZen Nouveau membre

Inscrit:
    1 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Java installé et réinstallé
    .mineriaV3 de même, suprimmé plusieurs fois
    j'ai bien désactivé mon anti virus
    rien ne marche ! En tout cas merci d'essayer de m'aider !

4. TheMaster05

TheMaster05 Membre ancien

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    837
    Sur windows ou mac ? Si windows essaie d'installer le mac et inversement

5. RaeZen

RaeZen Nouveau membre

Inscrit:
    1 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Ne marche pas non plus ! :(
    Ps : je suis sur windows

6. TheMaster05

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    837
    Ca te dit quoi ? Il se lance juste pas du tout, ça met un message en particulier ou quoi ?

7. RaeZen

RaeZen Nouveau membre

Inscrit:
    1 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    6
    ça lance le launcher donc je rentre mon pseudo ça charge et après plus rien

8. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    192
    J'ai eu exactement le même probleme mais moi j'ai eteint mon ordi, je l'ai re allume et sa a marcher.

9. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    509
    Essaye de supprimer toute trace de Mineria sur ton pc et de le réinstaller après. Ensuite essaye de l'ouvrir en ADMINISTRATEUR ça peut fonctionner

10. RaeZen

RaeZen Nouveau membre

Inscrit:
    1 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Ça ne marche pas non plus si j'éteins mon ordi ! :/
    Quand tu dis toute trace c'est à dire pompote ?
    J'ai déjà lancer en administrateur marche pas non plus
    Encore merci de votre aide

TheMaster05 apprécie ceci.
  11. NOLAN96

NOLAN96 Membre ancien

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    584
    J'ai déjà eu se problème
    Tu a juste à attendre sois ta de la chance sa se règle en pas longtemps soit tu a pas de chance et sa ferra comme moi et tu devra attendre plus de 2semaines

12. Dimitri56

Dimitri56 Ultra Super Modérateur. Modérateur Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    769
    Dans ton .mineria-v3 il y a un fichier texte avec un message d'erreur ou dans les logs si tu peux regarder ça s'il te plait?

13. RaeZen

RaeZen Nouveau membre

Inscrit:
    1 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    6
    mjineriav3 - launcher-logs :

[S-Update] Checking for update...[S-Update] Up to date ![MCChecker] MCChecker by TheShark34[MCChecker] Generating minecraft.jar MD5[MCChecker] Downloading cloud MD5[MCChecker] Minecraft is clean ![MCChecker] Deleting md5[MCChecker] Finished[15:25:52] [Client thread/INFO]: Setting user: RailZen[15:25:52] [Client thread/INFO]: (Session ID is token:sry:nope)[15:25:58] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1[15:25:58] [Client thread/ERROR]: Couldn't set pixel formatorg.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?] at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?] at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?] at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?] at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?] at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?] at uJ.i(Unknown Source) [minecraft.jar:?] at uJ.f(Unknown Source) [minecraft.jar:?] at uJ.sjfksnbdslkdnbcnklnvcm(Unknown Source) [minecraft.jar:?] at net.minecraft.client.main.Main.main(Unknown Source) [minecraft.jar:?][OptiFine] (Reflector) Class not present: ModLoader[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraft.src.FMLRenderAccessLibrary[OptiFine] (Reflector) Class not present: LightCache[OptiFine] (Reflector) Class not present: BlockCoord[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.MinecraftForge[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.ForgeHooks[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.ForgeHooksClient[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.client.FMLClientHandler[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.IItemRenderer$ItemRenderType[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: pd.getSkyRenderer[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: pd.getCloudRenderer[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: pd.getWeatherRenderer[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: hx.countEntities[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: hx.getPerWorldStorage[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.IRenderHandler[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.DimensionManager[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.world.WorldEvent$Load[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent$DrawScreenEvent$Pre[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent$DrawScreenEvent$Post[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent$FogColors[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent$FogDensity[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent$RenderFogEvent[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.Event$Result[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.ForgeEventFactory[OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.world.ChunkWatchEvent$UnWatch[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: iV.getBedDirection[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: iV.isBedFoot[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: iV.hasTileEntity[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: iV.canCreatureSpawn[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: iV.addHitEffects[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: iV.addDestroyEffects[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: iV.isAir[OptiFine] (Reflector) Field not present: TA.captureDrops[OptiFine] (Reflector) Field not present: TA.capturedDrops[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: TA.shouldRenderInPass[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: TA.canRiderInteract[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: ny.shouldRenderInPass[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: ny.getRenderBoundingBox[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: ny.canRenderBreaking[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: fa.onEntitySwing[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: Tx.isCurativeItem[OptiFine] (Reflector) Method not pesent: fJ.getRecordResourceException in thread "Client thread" java.lang.NullPointerException at NN.sjfksnbdslkdnbcnklnvcm(Unknown Source) at mi.sjfksnbdslkdnbcnklnvcm(Unknown Source) at mi.sjfksnbdslkdnbcnklnvcm(Unknown Source) at uJ.sjfksnbdslkdnbcnklnvcm(Unknown Source) at net.minecraft.client.main.Main.main(Unknown Source)[15:26:00] [Client Shutdown Thread/INFO]: Stopping server

mineriav3 - minecraftlogs :

[15:25:52] [Client thread/INFO]: Setting user: RailZen
    [15:25:52] [Client thread/INFO]: (Session ID is token:sry:nope)
    [15:25:58] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
    [15:25:58] [Client thread/ERROR]: Couldn't set pixel format
    org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
    at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
    at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757) ~[lwjgl-2.9.1.jar:?]
    at uJ.i(Unknown Source) [minecraft.jar:?]
    at uJ.f(Unknown Source) [minecraft.jar:?]
    at uJ.sjfksnbdslkdnbcnklnvcm(Unknown Source) [minecraft.jar:?]
    at net.minecraft.client.main.Main.main(Unknown Source) [minecraft.jar:?]
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: ModLoader
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraft.src.FMLRenderAccessLibrary
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: LightCache
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: BlockCoord
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.MinecraftForge
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.ForgeHooks
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.ForgeHooksClient
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.client.FMLClientHandler
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.IItemRenderer$ItemRenderType
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: pd.getSkyRenderer
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: pd.getCloudRenderer
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: pd.getWeatherRenderer
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: hx.countEntities
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: hx.getPerWorldStorage
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.IRenderHandler
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.DimensionManager
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.world.WorldEvent$Load
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent$DrawScreenEvent$Pre
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent$DrawScreenEvent$Post
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent$FogColors
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent$FogDensity
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent$RenderFogEvent
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.Event$Result
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.ForgeEventFactory
    [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.world.ChunkWatchEvent$UnWatch
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: iV.getBedDirection
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: iV.isBedFoot
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: iV.hasTileEntity
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: iV.canCreatureSpawn
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: iV.addHitEffects
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: iV.addDestroyEffects
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: iV.isAir
    [OptiFine] (Reflector) Field not present: TA.captureDrops
    [OptiFine] (Reflector) Field not present: TA.capturedDrops
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: TA.shouldRenderInPass
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: TA.canRiderInteract
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: ny.shouldRenderInPass
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: ny.getRenderBoundingBox
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: ny.canRenderBreaking
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: fa.onEntitySwing
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: Tx.isCurativeItem
    [OptiFine] (Reflector) Method not pesent: fJ.getRecordResource
    Exception in thread "Client thread" java.lang.NullPointerException
    at NN.sjfksnbdslkdnbcnklnvcm(Unknown Source)
    at mi.sjfksnbdslkdnbcnklnvcm(Unknown Source)
    at mi.sjfksnbdslkdnbcnklnvcm(Unknown Source)
    at uJ.sjfksnbdslkdnbcnklnvcm(Unknown Source)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(Unknown Source)
    [15:26:00] [Client Shutdown Thread/INFO]: Stopping server

14. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    896
    Tu es sur t'avoir le bon launcher ? :x

Je ne vois pas trop, @Dimitri56 sauras mieux t'aider

15. RaeZen

RaeZen Nouveau membre

Inscrit:
    1 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Ah moins que le site de Mineria ne soit pas à jour, j'ai le bon launcher ! :)

16. TheMaster05

Inscrit:
    19 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    837
    Tu veux tenter que je t'envoie le launcher sur skype ?

17. RaeZen

RaeZen Nouveau membre

Inscrit:
    1 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Je pense que ça ne va rien changé, mais merci !

18. compote

compote Membre ancien

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    509
    J'avoue essaye de supprimer ton .mineriaV3 et demande qu'on te l'envoie sur skype ça peut fonctionner. Tu nous rendras une réponse :3 (Refile ton skype en MP)

19. killerdragon

killerdragon Membre très actif

Inscrit:
    11 Juin 2016
    J'aime reçus:
    429
    et si ca marche pas,faire à jour tout ton pc

20. fancyslime

fancyslime Membre actif

Inscrit:
    28 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    134
    Et ci cela ne marche pas, il faut mettre à jour tout ton pc.

Fautes corrigées

killerdragon et TheMaster05 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.