Un règlement ?

Discussion dans 'Suggestions pour le serveur' créé par KingOfTheDead, 14 Septembre 2018, à 23:49.

?

On applique le règlement ou pas ?

1. Non on le modifie

7.7%
  2. Oui on sanctionne correctement

30.8%
  3. kes ki se passe ici ? O_O

61.5%
  1. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    739
    Bonsoir à tous cette plainte est spéciale c'est pourquoi je n'utiliserai pas le code demandé comme pour une plainte envers un joueurs...

Je veux que les sanctions du règlement soit appliqué ou alors qu'il soit modifié récemment une plainte pour tpkill à été posté et elle à été refusé pour "manque de preuves" alors que d'autres ont été accepté pour moins que sa sérieusement une personne qui joue un minium faction le soir c'est ce que font les quelques joueurs connecté et quelle sont leur habitude alors refusé cette plainte pour manque de preuves c'est soit se faire naïvement embobiné par les commentaires des joueurs ou faire preuves de mauvaise foie mais bon on va raisonner de façon logique comme sa tout le monde sera d'accord..

-Une personne qui incite un joueur à se tp en lui envoyant des messages comme "tp" ou autres est responsable de tpkill si une fois la personne téléporter elle se fait kill par le joueurs en question.

-Utiliser le /tpahere pour téléporter un joueur et le tuer de n'importe quelle façon s'appelle du tpkill

-Voir un joueur se tp à nous et ACCEPTER sa demande de tp au lieu de la refuser et le tuer ensuite sans que le joueur tp n'est taper qui que se soit s'appelle aussi du tpkill

je pense que sa tout le monde est d'accord c'est la base du tpkill donc maintenant re examinons la plainte de Empidex alors sur son screen c'est la première technique qui est utiliser et la mort est du à une chute donc une tower pour kb les victimes le procédé qui est le plus couramment utilisé on voit que le coupable est également mort de chute donc il est aussi tomber de sa tower surement pour essayer d'aller chercher le steuff en bas docn à partir de ce moment la si le reste du screen nous fais douter SOIT on vérifie les logs et on regarde si le joueur a fait /home ou un truc du genre pour retourner chercher le steuff soit on demande au joueurs qui nous font douté leur version des faits sa prend même pas 1 minute .... MAIS on ne refuse pas la plainte pour manque de preuves c'est vraiment débile qu'on le dise

-Donc je propose de soit autorisé le tpkill sur les serveurs soit de mieux traiter les plaintes concernant le tpkill..

Seconde partie :

Les doubles comptes oui les fameux double compte MJ tout le monde presque en possède certains en ont même 3 et ne se font pas bannir alors que les règles disent que c'est interdit donc la pareil soit on modifie le règlement soit on ban les doubles comptes des personnes et ont ban si sa recommence ...

La récidive !

En effet il y a un moment le joueur obalp avait mangé un ban bien consistant pour récidive alors que d'autres qui ont un bon nombre de plainte sur leur dos ne sont jamais sanctionner plus durement pour récidive alors c'est quoi le soucis ??? Favoritisme ? Peur des représailles ? On ban au pif et on voit ce que sa donne ? On va pas sanctionner durement parce que se sont les seules joueurs qui sont autant connecté sur le serv ? A un moment faut peut être assumer son rôle dans le staff aussi nan ? Alors pareille soit on enlève les sanctions plus dure pour récidive soir on applique le règlement .... Cela vaut pour les mutes commes pour les ban ....

(Ceci est destiné au staff alors venez pas m'insulter de tous les noms ou me provoquez parce que vous êtes pas content car je n'en ai rien à cirer mais bien sur tout avis constructif et écrit poliment sera le bienvenue :) )

Ah oui un dernier détail si j'ai oublié des trucs qui sont dans le même contexte dite-le moi je le rajouterai au topic.

2. Empidex

Empidex Membre

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    16
    Tout est dit. Réglement à revoir. :D
    Mercii

KingOfTheDead apprécie ceci.
  3. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 653
    Le staff fair super bien son boulot stop se plaindrz

SnitZer et FaenSilivren aiment ça.
  4. FaenSilivren

FaenSilivren Membre très actif

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    262
    Jav c pa cool dles denigré comme sa

Joka apart : y’a plusieurs qu’il faudrait revoir donc pourquoi pas commencer par là

KingOfTheDead apprécie ceci.
  5. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 380
    Au niveau des plaintes, il faudrait que le staff se fasse moins influencé par l'avis des joueurs qui commentent.

Empidex et Maxou aiment ça.
  6. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    3 035
    En faites il faudrait que l’on puisse voir les plaintes mais pas y répondre je m’explique:
    -Cela permet de suivre ce qui se passe aux joueurs et le staff prend la décision tout seul des sanctions sans être influencé (d’ailleurs c’est leur boulot non ? :x )

Empidex apprécie ceci.
  7. compote

compote Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    854
    Commence d'abord par apprendre à faire un topic sur la bonne partie eu forum ( SUGGESTIONS ) x)...

Comme on l'a vu sur le screen d'Empidex, les 2 joueurs meurent d'une chute. Et on voit aussi que le vilain tpkiller est mort avant de demander à Empi de se tp.

Toi qui parles de logique tu n'as pas pensé que PEUT-ÊTRE l'autre gars se faisait assaut dans sa bp, qu'il a demandé à Empidex de se tp pour l'aider mais qu'ils se sont tous les deux fait K2 par un troisième individu ?

J'vais te dire ce qui est logique moi: tu rages.

Les plaintes pour tpkill ont toujours été difficile à traiter, il est aussi possible qu'Empidex ait tapé le joueur et que l'autre en se " défendant " l'ait tué.

Pour en revenir sur ta sugg... plainte, je dirai que le tpkill devrait être autorisé c'est pas le monde des bisounours. Puis après j'suis d'accord un double compte c'est ban.
    Je trouve mon message constructif, si tu veux me répondre fais de même.
    P.S: ton sondage est vraiment débile bro

Dernière édition: 15 Septembre 2018, à 09:36
    SnitZer, MrSimsim11 et Maxou aiment ça.
  8. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 624
    100% d’accord avec Pompote xD
    On est sur Un Faction, les arnaques sont autos, donc’ ppurquoi pas les tpkills?

9. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 653
    Jme souviens d'une époque lointaine où le tpkill était pas interdit, les gens pleuraient en permanence dans le tchat parce qu'ils se faisaient tpkill. Je suis nostalgique de cette époque alors je suis pour qu'on l'autorise !

Ah et non si le mec a fait une tower en tout cas il a kb personne parce que Empidex était pas en combat donc stop inventer des faits sur la plainte qui a été refusée

Maxou apprécie ceci.
  10. KingOfTheDead

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    739
    Il est pas en combat donc non pas de kb possible et soit tu sais pas lire soit tu le fait exprès j’ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi le type n’était pas en train de se faire assaut ....

NFE404 apprécie ceci.
  11. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 624
    J'avais fais la suggestion mais refusée direct :x

12. Empidex

Empidex Membre

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    16
    Je suis d'accord sur le fait que le tpkill devrait être accepté.
    Et pour ton commentaire sur moi... Pas le time de chercher la merde, on m'a dis de suivre le règlement, bah quand on tpkill je poste plainte. Mais bref, pg.
    Sinon j'suis pour :)

NFE404 apprécie ceci.
  13. compote

compote Animateur

Inscrit:
    14 Mai 2016
    J'aime reçus:
    854
    Tqt Empi j'ai rien contre toi et je cherche pas les embrouilles ^^

Empidex et NFE404 aiment ça.
  14. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    346
    n'importe quoi sa n'a jamais était du tp kill ça --'
    quand t'es en fight et que des jk te spam de tp pour pas que tu tp t'es potes ( tout le monde a déjà vécu ça ) bah tu acceptes le tp et tu le tue c'est de sa faute.

si ta le temps de faire un topic aussi inutile que ça ta aussi le temps de faire des plaintes sur les joueurs qui récidive donc je vois pas pourquoi tu rage ici tout ce bordel depuis 2j pour un jk qui se fait tp kill on s'en fou c'est votre problème.

si le joueur ne dis pas clairement tp toi je te donne ou tp toi je te montre un truc etc... et que tu te tp et qu'il te kill c'est du tp kill par contre si un mec balance un '' tp '' dans le tchat public ou en mp c'est votre faute de mourir.

rester dans votre jeu et si il y a vraiment un joueur qui vous empêche de jouer faite une plainte c'est tout.

Kizaru et Urlsmama31 aiment ça.
  15. KingOfTheDead

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    739
    La plus grosse connerie jamais dite mdrrr sa à toujours été comme sa mais forcément ta été ban une grande partie de la v3 donc tu connais pas les règles mais sa à toujours été comme sa depuis que le tpkill est interdit alors arrête de raconter n'importe quoi soit on l'autorise soit c'est comme sa et on met les sanctions c'est tout

16. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    346
    je l'ai fait plusieurs fois et j'avais même des plaintes contre moi et je n'ai jamais pris un ban car j'ai accepté la téléportation d'un noob qui me spam en combat, bon toi tu dois pas trop comprendre vu que ta pas de fac, pas d'amis ni rien donc c'est sur en fight à par mourir il va rien t'arriver.

j'allais dire '' demande au staff et aux anciens modo de l'époque '' mais j'ai oublié qu'il ne reste que des modo qui insultes les joueurs, dans ce cas là personne ne peut répondre à ce sujet sauf quelques anciens joueurs peut être

réponds pas à ce message si c'est pour redire '' gneuh nimport koi arrêt de dir nimport koi sa a tj été comsa '' je sais ce que je dis et j'étais très actif sur le forum a l'époque et des plaintes pour tp kill dans ce genre y en as eu des tonnes refusée.

17. Urlsmama31

Urlsmama31 Membre ancien

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    1 653
    Moi je confirme j'ai déjà tpkill SAYD_MONSTER en étant modo et je me suis jamais sanctionné

Kizaru apprécie ceci.