Refusée Un renouvellement de map faction ?

Discussion dans 'Refusée' créé par Shiroshy, 27 Juin 2017.

1. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    743
    Bonjour ^^

Avant de.commencer je le précise C'est une suggestion pour APRÈS la sortie du Launcher.
    Voilà, pour la suggestion je suggère que tout les X temps, la map faction soit regen, afin que les nouveaux joueurs ne8 soient pas en diffculter face à des joueurs avec 20 P4 S3 Aria et tout ce qui s'en suit. Ce regen de map supprimerait tout les F Home/Bp/Ap ainsi que Pa"s mais les grades et peut être les kits a voir.
    Comme ça, une map serait renouvelé et permettrais au Débutant de ce faire une place pour créer leur BP.

Boum4 et soares51310 aiment ça.
  2. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    420
    Je trouve que cet une excellente idée comme sa je pourrais geek pour être le premier avoir des p4 u3 sur le serveur :)

Pinkfire apprécie ceci.
  3. Fujitori

Fujitori Membre ancien

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    512
    Trop compliqué
    Refusé.

william66 et Akame_ aiment ça.
  4. Flowinda

Flowinda Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 070
    Autant rien faire ^^ si tu passe des heures à tout faire puis hop ta plus rien, sa en ferais partir beaucoup je pense

Boum4 apprécie ceci.
  5. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    308
    Nop car si tu regen la map faction prépare toi au leave de chaque joueurs
    Il suffit juste de créer comme j'ai fait à mes serveurs que j'ai eu de créer une map minage :p

6. totopom

totopom Membre très actif

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    255
    Tout a fesse mon cher :p c'est bien plus simple et la map principale n'est pas détruite ou avant longtemps

Flowinda apprécie ceci.
  7. DrMacia

DrMacia Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    61
    Cette idée est très stupide, tu passes des heures à faire ta belle bp bien décorée avec tous tes jolis stuffs dedans et la VLAN y'a plus rien ? Totalement absurde !
    PEACE

Boum4 et ByMonStor aiment ça.
  8. alexdd50

alexdd50 Modérateur en jeu

Inscrit:
    28 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    Si on régen la map du faction régulièrement, il faudrait aussi supprimer les claims et toutes les factions, ce qui pourrait entrainer des bugs avec le plugin faction.
    Je ne pense donc pas que ce soit une bonne idée.
    Autant régen complètement le serveur en restant sur le même launcher ( le nouveau ) dans ce cas avec une nouvelle map, des nouveaux builds ...

Boum4 apprécie ceci.
  9. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn Membre très actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    275
    Je suis également POUR, sur le RP nous sommes repartie de 0 et je pense que pour calmer certaines personnes cela ne serait pas une mauvaise chose.

10. Wargaminggs

Wargaminggs Modérateur peu actif. Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 352
    J'ai l'impression que les gens contre (à part alexdd) sont débiles (pardonnez moi de l'expression). On parle d'un régen dit "quotidien" qui permettrait de ramener du nouveau sur le faction. On parle pas d'un régen toutes les semaines, mais plus en mois. Je verrais bien un régen chaque saison ou sur une periode "trimestrielle" ou "semestrielle" (4 ou 6 mois). Car on va pas se le cacher, à quoi bon jouer si tu sais à chaque fois que tu meurs tu as encore 150 même stuff qui t'attendent dans ta base. Et puis les gens n'ont pas envie de détruire leur base pour en faire une différente qui pourrait être améliorer ! Si on organise un regen de map cela pourrait les forcer à diversifier leurs bases ^^

Bon pour moi c'est POUR mais faut être sûr comme alexdd l'a dit que les claims ne dérange pas la map suivante ou quoi que ce soit .. Bonne idée en tout cas !

Boum4 et soares51310 aiment ça.
  11. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    743
    Voilà, au moins un qui comprend ! Je parle d'un regen de Map par exemple tout les 6 mois, afin que les nouveaux joueurs ne soient pas dépasser par les autres joueurs avec Masse de stuffs et tout ^^

12. Foudroyeur009

Foudroyeur009 Membre actif

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    49
    Tu farme du stuff pour en avoir pas mal, tu te débrouille pour avoir un putain de f home, et un régen map te dire que tu dois tout recommencer?
    Déjà que on est pas beaucoup mais la y'aurai plus personnes ^^

13. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    743
    Le regen de map serait pas tout les mois ^^ tout les 4/6 mois afin que les nouveaux ne se retrouvent pas qu'avec des joueurs P4 s3 full enchants et tout, le.but est d'avoir du renouvellement de map afin que les nouveaux s'intègrent

14. Zedokf

Zedokf Membre très actif

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    308
    @Wargaminggs on va pas s'entendre nous deux, j'ai lu ton message ce qui m'a dérangé c'est le mot débile.
    Nous sommes en démocratie me semble t'il chacun a sa façon de penser et tout le monde vote ce qu'il veut.
    Toi même tu es débile quand tu emploies des mots à mauvais escient du genre quotidien tu sais ce que ça veut dire ? Ça veut dire tout les jours, donc toi tout les jours tu veux regen la map! Bonne idée!

La suggestion est pour moi la meilleure façon de perdre des joueurs.
    Parle mieux entre nous deux tu dis débile en globalité on se connait pas ça peut très vite partir en vrille.

15. Quexyo_

Quexyo_ Membre actif

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    52
    Tout se Farm pour rien CONTRE .

Flowinda apprécie ceci.
  16. Foudroyeur009

Foudroyeur009 Membre actif

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    49
    Les nouveaux peuvent très bien s'intégrer j'vois pas en quoi ça changerai ^^
    Et puis sa serai trop compliquer tout sa..
    Contre.

Flowinda apprécie ceci.
  17. soares51310

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    420
    STOP pas la peine de débattre chacun donne son avoir personnelle et c'est tout parce que si sa continue vous aller crée des tensions arrêter d'essayer de convaincre les autres avec votres avis et respecté leur choix on verre si cela est accepté ou pas.

18. Akame_

Akame_ Membre ancien

Inscrit:
    17 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 212
    J'ai ris

Pinkfire, Foudroyeur009 et Flowinda aiment ça.
  19. Flowinda

Flowinda Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    3 070
    Moi aussi :') et il se transforme et devient saint :')
    Il dis sa et c'est le premier à faire le contraire t'es le meilleur @soares51310

Pinkfire et Akame_ aiment ça.
  20. soares51310

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    420
    XD Faut que je soit un ange 1 fois par ans la je pense que c'est bon