Vos bêtises

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Boum4, 4 Novembre 2018.

?

?

1. C drôle

25.0%
  2. C pa drol

12.5%
  3. Faut voter ??

62.5%
  1. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    3 120
    Suite à l’idée de @Dimitri56 sur le topic de la fin de mineria, je crée ce topic afin que vous puissiez raconter les conneries (grosses ou petites) que vous avez faites sur mineria et surtout j’ai envie de me taper des barres :D

Je raconte une des miennes et si y en a que me revienne je posterai.

J’ai brûlé le spawn du rp.

Light' et Tequila aiment ça.
  2. Boue06

Boue06 VIP

Inscrit:
    23 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    153
    J'ai flood Gab35 de /spawn et de /kill, depuis il a bloqué la commande :(

Light' apprécie ceci.
  3. Theo432

Theo432 Membre très actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    361
    j'avais exploser une zone avec des randoms et au final ils se sont fait ban et pas moi car j'avais fait genre que j'ai des screens et tout. ( gros fd...) mdr

Sinon rester sur teamspeak avec des no life comme lmpfri dorcas et d'autres ( le mec bloquer 3 autoclick sur le /shop pour s'amuser )

AH OUI et aussi je pense que maintenant je peux le dire car j'étais un très grand acteur sur ce dernier regen et c'était bien drôle...
    Sur mes 10 millions de po il y avais bien plus de la moitié que j'ai recupe grâce à des stack de block d'aria que je mettait en vente petit à petit dans mon shop ;) du coup toutes les grosses fac venez dans mon shop.

@Dimitri56 si tu passe par la je t'avais rendu des blocs invisibles que j'avais trouver un moment bah c'est ici que j'avais pris des stack de block d'aria et j'en avais aussi acheter dans un shop random à genre 1000po le stack d'aria ( à ce moment là y avais perquise sur le serveur pour trouver les objets give mais je me suis jamais fait chopper...)

y a d'autres conneries que je ne dirais pas okaou un regen approche et pour pas balancer des gens surtout x)

Dernière édition: 4 Novembre 2018
  4. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 494
    À partir de la fin de la 1.7, j'ai créée plein de comptes secondaires sous vpn avec lesquels je votait et récupérait des minerais. Le but principal était de chopper de l'aria. Tous les comptes avaient des pseudos differents et j'attendais 2minutes entre chaque vote pour pas éveiller les soupçons. Tout les minerais étaient ensuite transférés au compte principal, NFE404, qui les revendait. J'avais atteint un peu plus de 2millions de PA, ce qui n'est pas si ouf vu le potentiel de la technique de fraude.

5. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 721
    Nodus en 1.5 :x Déban 2 semaines après par Gab x)
    Sinon, Dc de bloc d'aria/Balise/Emeraude en V3, j'avais une trentaine de têtes de joueurs ( coucou @Light' et @Bat56 ) xD

Bat56 et Light' aiment ça.
  6. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    847
    Ma plus grosse bêtise ? hmmm je dirais avoir rencontré @Zecrum_ :D

Plus sérieusement je me logeais sur le toit du nether en 1.5, il fait un peu chaud mais bon c'est plutôt tranquille comme endroit.

Comme je l'ai dis je me suis fait ban du RP avant même qu'il n'ouvre, j'ai join un chanel à l'instant même ou @Mega balançais l'ip du serveur... comment résister à la tentation de découvrir la nouveauté ! J'ai donc sauté sur l'occasion en m'introduisant sur le fameux, comme un striker s'introduit nue sur un terrain, puis je me suis fait remballé instantanément par @Alexdd50 tel un agent de sécurité qui me fou un violent plaquage x) ( Bisous alex je t'en veux pas :c )

Le nombre incalculable de volcans zone or en 1.5 avec les membres de la cocktails (<3)

Hmmmm une autre bêtise ? avoir rejoins la TeamGol3m de @Nevaa :troll:

Après je ne cite pas ma vie de random en 1.3 et début de 1.5 mais bon quand on a 12 piges c'est pardonnable ;)
    Bref Bisous

Zecrum_, NFE404 et Alexdd50 aiment ça.
  7. Light'

Light' Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 578
    Les screens parlent d'eux-même =3
    1.5 à Paradisia, il y en avait partout, sur les routes, chez les voisins, c'était fun =3
    Le lendemain on s'est fait engueuler ... je lui avais pourtant dit à Marcy que l'éléphant devait rester dans sa ville ! :rolleyes:
    @Marcy (@Poulky) @picholiche @bryandoucia
    J'ai rallumé mon ancien pc pour l'occasion, je vais sortir de ces vieux screens z'êtes pas prêts ! =p

Bonus : Fin V2 : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541350235-2015-05-02-20-37-19.png

Dernière édition: 4 Novembre 2018
    WhiteRaven et NFE404 aiment ça.
  8. Theo432

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    361
    waw comment sa date... picholiche bryandoucia et judgelife :eek:

9. Kmoon

Kmoon Membre actif

Inscrit:
    11 Février 2018
    J'aime reçus:
    228
    ma plus grosse bétise ? @Tequila en connait beaucoup trop sur moi xD pas vrai ? Du moins si tu t'en rappelles

Tequila et NFE404 aiment ça.
  10. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    847
    Comment dois-je t’appeler mtn ?? J’ai encore oublié ton nouveau nouveau pseudo xDD

Kmoon apprécie ceci.
  11. Kmoon

Kmoon Membre actif

Inscrit:
    11 Février 2018
    J'aime reçus:
    228
    AH xD je sortais de nul part

12. Tequila

Tequila VIP

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    847
    ./bat lookup Kmoon...

13. Mega

Mega Support Forum

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    121
    une fois, j'avais activé le pvp au spawn
    on m'a engueulé après

14. Zecrum_

Zecrum_ Support Forum

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    733
    Putin comment tu me kiffes :)

Sinon une de mes conneries c'est d'avoir écouté les admin quand j'étais pas d'accord.
    Pour le reste faut que j'y réfléchisse parce que je suis irréprochable

Tequila et Alexdd50 aiment ça.
  15. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    3 120
    J’vais quand même apporter des précisions
    (Si qqun retrouve le bilan réunion ou c’est expliqué)
    En gros j’étais avec @Bat56 il me semble au spawn du rp là où on pouvait louer des panneaux. On s’amusait à voir ce qu’on pouvait poser à la place d’un panneau (cadre, pot de fleur, etc.) et à un moment j’ai essayer avec un briquet. En disant à bat « Tu crois que ça brûle ?? » Le bloc à prix feu et je l’ai vite éteint. Malheureusement la propagation du feu était activée... Là bat répond à mon précédant message en disant « jsp mais le plafond en tout cas y brûle » Le spawn a commencé à brûler entièrement JUSQU’AU moment où @Dimitri56 le pompier est arrivé pour sauver le spawn avec un reboot où je sais plus quoi x)

PS: Dsl pour mon orthographe c le correcteur du téléphone et j’ai la flemme de remodifier à chaque fois

16. dan-dan05

dan-dan05 Membre

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    75
    et bien c est du propre theo432 cela ne m etonne pas de toi

Billy apprécie ceci.
  17. byDigunZ

byDigunZ Membre

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    82
    Hmmm ... Duplication, cheat, gamemode, give avec bloc commande, double compte ... Tellement de choses :')

Billy apprécie ceci.
  18. Theo432

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    361
    eh ho moi je suis gentil :(

c'était bien drôle en tout cas ce dernier regen surtout quand @Gab35 venez me voir en vanish quand je faisais que de farm les quêtes... eh bah heureusement qu'il est pas tomber sur mon coffre magique

19. Bat56

Bat56 Membre ancien

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    800
    Abuse je m'en souviens absolument pas xD

Bah moi, on était sur le serveur de reconstruction pour le Rp avec @Fujitori. Lui il était en train de build tranquille et moi bah j'étais à côté et je foutais la merde comme d'habitude.

Sauf que, à mon plus grand bonheur, je découvre la commande /fireball (qui permet d'envoyer une boule de feu comme celles des ghast) donc je me suis amusé à en lancer sur Fuji'.

Puis il a commencé à me les renvoyer, donc on commencé à jouer au tennis avec des boules de feu au milieu du rebuild du Rp :"") Maaais ce qui devait arriver arriva, on a explosé plusieurs constructions de notre cher @Arween avec nos conneries :3 (héhé)

20. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    3 120
    Ou alors c’était @Urlsmama31 je sais plus

Urlsmama31 apprécie ceci.