Refusée [votes] récompenses votes [rp&faction] sans launcher temporairement ?

Discussion dans 'Refusée' créé par Shiroshy, 3 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    680
    Bonjour/Bonsoir
    Bon J'ai 2 suggestions, déjà les votes, je propose d'augmenter au moins a 5 Points Boutique, pourquoi? J'ai regarder le top vote actuel, franchement c'est désolant, pour être dans le top vote, il faut 70 votes a peine. Pourquoi si peux de votes? Déjà, ajouter une sanction pour les joueurs qui votes sans remplir le capchta, ensuite, les points boutique, franchement, 2 par jour, actuellement on n'est a une moyenne de 2/3 votes/jours, donc entre 4 et 6 points boutiques. Imaginez juste la lenteur pour monter les points boutiques, tu prends 5 minutes pour voter pour avoir quoi? 2 points boutique, c'est inutile, avec 5 points les joueurs auront une plus grosse envie de votes. Donc une montée pour Mineria sur Rpg.

Ensuite la seconde suggestion, j'avais fais la suggestion qui fut supprimé quand je fut ban forum.
    Donc je refais celle ci. Je parle du RP et du faction cette fois.
    Une ouverture au crack par Ip. Ceux qui ont connu Mineria quand il n'y avait qu'un serveur, rappelez vous, le serveur était ouvert par Ip. Ça permettrais au joueurs d'avoir un serveur d'attente ouvert à tous pas comme le Rp prénium qui est totalement vide. Déjà plus de joueurs. Ensuite, la 1er qui me dit 'Contre y aura pas l'Emeraude qui est le symbole de Mineria', avant oui peut etre, actuellement tout ou presque ont l'Emeraude utilisable a part l'aria qui est 'Unique'.
    Vous allez dire 'Ouais mais le regen arrive Rapha a passer le dernier élément du Launcher et tout. La franchement vous avez du le voir Gab s'occupe de la cité Minerienne donc pas forcément d'avance niveau codage
    Il suffit juste que Kiur qui as accès à la console il me semble, accepte les cracks.
    Ça serait 'TEMPORAIRE' donc pas Définitif, bien sûr a la sortie du Launcher tout les serveurs serait regen donc une perte de stuff/Pa's/écus.
    Bref pour le sondage si un modo forum veut l'ajouter qu'il le fasse je suis sur tel et je veux pas me faire chier avec

D0udouuu apprécie ceci.
  2. Mileur13

Mileur13 Nouveau membre

Inscrit:
    23 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Je suis pour l'augmentation des PB mais il y a déjà eu de nombreuses suggestions a ce sujet refusé il me semble

D0udouuu apprécie ceci.
  3. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Bonsoir.

Concernant la première suggestion, je suis totalement d'accord. Gagner seulement 2 points boutiques à chaque vote n'a fait que de décourager les joueurs à voter. Cela s'est directement répercuté sur le classement RPG paradize, rappelons-le encore.

Concernant la deuxième suggestion, s'il suffit uniquement que kiur accepte les versions cracks via la console, je n'y vois aucun inconvénient technique. Etant donné l'actualité -nous avons récemment apprit qu'il y avait un nouveau codeur qui travaille sur le launcher et que rapha a communiqué une pièce manquante-, les serveurs RP et faction crack ne dureront que peu de temps je pense, mais c'est envisageable.

Dernière édition: 4 Août 2017
    D0udouuu apprécie ceci.
  4. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    898
    Pour les votes, suffit de regarder le nombre de votes dans le leader et dans la page RPG on remarque de suite une discontinuité, donc un grand nombre de personne ne remplissent pas le catpcha, on a pas vraiment de moyens en place pour " fliquer " les votes

TheSkyBrother et D0udouuu aiment ça.
  5. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    680
    Ou beaucoup ne votes pas beaucoup tout simplement ^^

6. totopom

totopom Membre très actif

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    255
    Nan nan. Beaucoup ne remplissent entièrement leur vote et cela à bien été prouvé. Mais comme le dit @KiurZima il n'y a pas de moyen pour les fliquer... même si il existe bien un moyen mais il faudrait le mettre en place car beaucoup en jouent et ruinent les votes pour Mineria! Regardons le top vote... quand il y'a une telle différence entre 2personnes qui pourtant ce tirent la bourre pour être premier et que l'un a toujours le dessus. Un test avait fait par plusieurs personnes et il est bien possible de contrer le OUT demandé... Beaucoup l'utilise et donc ça ne donne pas envie de remonter les points si ils sont si facilement possible à avoir. @Zedokf

7. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Un jour j'avais proposé à @DarkBlooder de faire apparaitre la case out X secondes après avoir voté, il m'avait dit que c'était déjà en place...

Dernière édition: 4 Août 2017
  8. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 483
    Pour la première. Et la deuxième g ri1 conpri

monste38 et D0udouuu aiment ça.
  9. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    898
    On ne peut pas intervenir sur la case out du moment que nous n'avons aucuns moyens de modifier le systeme de vote RPG paradize

10. totopom

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    255
    Le moyen est simple mais il n'est pas utilisé...

11. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    680
    Avoir un Rp et faction crack temporaire ^^
    Pour les votes, sans offenser quand je dis que y a une communauté pourrie qui ne prend même pas le temps de remplir un capchta c'est désolant

12. totopom

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    255
    Parce que c'est bien plus simple de tricher...

13. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    680
    D'où je dis que c'est une communauté pourrie, si tu joues sur un serveur tu aides en votant même si il y'a une petite communauté

14. totopom

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    255
    Je suis d'accord! Mais personne ne respecte ça... tout le monde ce plein de la chute de Mineria mais c'est tous ces petits trucs qui font que le serveur ce meurt ...

15. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Minerai n'a que ce qu'il mérite en fin de compte :/

16. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    680
    Donc Mineria mérite une communaute de merde? Je suis pas d'accord. Je suis moi même sur un autre serveur, nous ne sommes pas une grosse communauté, mais soudé, il y a peu de plaintes pour insulte/Provoc, il peut y avoir une petite communauté, mais avec des joueurs très actif niveau votes. Essayez de motivé les joueurs à remplir le capchta, après que la communauté ne s'étonne pas d'avoir si peux de joueurs.

17. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Je pèse bien mes mots. Les admins ne font rien de majeur et attendent sagement, les incidents avec des modérateurs se sont multipliés, aucun changement interne, et le staff a cru qu'en étant sévère la communauté allait s'améliorer mais ça n'a rien changé.

18. TheSkyBrother

TheSkyBrother Modérateur en jeu

Inscrit:
    3 Juin 2016
    J'aime reçus:
    266
    Problème depuis le début du serveur..

19. monste38

monste38 Membre actif

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    58
    Par rapport au vote en 5 mois je suis montee a 1000 pts boutiques avec les recompense 3eme et 2eme en soit j'ai gagné 300 pts rien qu'avec les récompenses tout le reste j'ai vote ce qui représente 700 pts boutiques donc en 5 mois j'ai vote 350 fois ce qui n'est pas enorme mais je pense que s'il augmente les pts boutiques tout le monde aura plein de pts boutiques et von acheter un grade vip supervip heros donc ce qui va ruiner l'economie de mineria qui est pas bien haute mais pour moi je trouve que si il faut l'augmenter automatiquement je pense q'il faudrait monter sois a 4 ou5 pas plus.

20. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    680
    350 fois en 5 mois n'est rien, actuellement ça passe a 2 maximum 3 votes pour un joueur actuel. Tu fais le calculs, 6 points par jours, en 1 mois tu fais même pas les 100 points ce qui est peu ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.