Refusée [votes] récompenses votes [rp&faction] sans launcher temporairement ?

Discussion dans 'Refusée' créé par Shiroshy, 3 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. monste38

monste38 Membre actif

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    58
    Tu a raison mais pourquoi augmenter les votes alors si tu trouve qu' on gagne bcp de pts boutiques

2. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Mais non justement on gagne rien ! 2points boutiques c'est des miettes. En période de cours imaginons que vous ne pouvez voter seulement 3-4 fois par jour. Ça vous fait 90-120 points en un mois. Vous allez faire quoi avec ? Acheter des pa ? Inutile. Acheter des items boutiques 1 ? Trop facile à build. Non vous ne faîtes rien avec et vous êtes condamnés à attendre encore quelques mois pour espérer un grade...

...A moins que vous ne payez. Oui, je le dis comme je le pense, ces 2 points boutiques par vote qu'on essaie de faire croire qu'ils sont justifiés par l'absence du captcha sont aussi une aubaine financière pour les créateurs. À un moment il faut dire stop. Je voterai pour mineria quand les points augmenteront.

Dernière édition: 5 Août 2017
  3. monste38

monste38 Membre actif

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    58
    Sa te prive toi pas les autres mais juste avant les votes ont pouvait gagner 1 a 12 pts boutiques il faudrait le remettre sa en place

4. KiurZima

KiurZima ƘƖƲƦȤƖMA // USM // RESP ANIMATEUR // Modérateur Forum

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    898
    Si c'était ceux qui votaient le plus qui se plaignaient j'aurai compris mais là tu déverses tes paroles comme ça, alors que tu n'effectue même pas 1 vote par mois, c'est à vous de remplir le captcha et peut être qu'après les points remonteront mais on va pas remonter les points aux joueurs pour leur faire plaisir si eux même ne nous font même pas plaisir en votant CORRECTEMENT ;)

TheSkyBrother et Zecrum aiment ça.
  5. monste38

monste38 Membre actif

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    58
    On est d'accord mais essayer au moins de remmettre les votes de 1 a 12 pts boutiques

6. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    680
    Non on gagne peu justement ^^
    Personnellement, je trouve que monter les votes à 5 points boutique et revoir le récompenses votes motiverai peut être les joueurs à voter correctement, après si un joueur joue sur un serveur et ne rien fais pour aider le serveur...

7. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Énorme blague. Le nombre de votes total vous ne le calculez même pas, on a peut-être même gagné quelques places qui sait, vous auriez pu augmenter progressivement, mais non, et ce depuis longtemps. Encore une fois, ce n'est rien d'autre qu'un rideau de fumée que de prétexter à un manque de remplissage du captcha. Vous courez à la ruine tout simplement et c'est de votre faute pas de celle des joueurs. Vous pensiez avoir trouvé une solution pour y lutter mais vous n'avez pas compris que les gens votent par intérêt, ouvrez les yeux bon sang. Vous n'avez fait qu'infliger une punition à la communauté.

Dernière édition: 5 Août 2017
  8. AidoTokihisa

AidoTokihisa Membre actif

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    119
    @NFE404 Président
    Non sincèrement il faut augmenté les points boutique car sa fait deja combien de temps que c'est a 2 point??? 1ans et demis même plus dans mon souvenir Vous trouvez des excuse alors que tout le monde sais que Mineria coule moi personnellement je pred le temps de remplire le Captcha après les autres je ne sais pas

9. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    680
    Toi t'es sencer être parti ptdr

AidoTokihisa apprécie ceci.
  10. AidoTokihisa

AidoTokihisa Membre actif

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    119
    Oui je sais j'ai dit Partie Ig et If mais j'ai aussi dit que j'allais venir quelque fois sur le forum

11. Zecrum

Zecrum Modérateur en jeu

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    374
    Il y a un mois ou deux j'avais compté le nombre de vote dans le classement et comparé avec le site rpg paradize. Le résultat obtenu était énorme, plus de 1000 votes n'avaient pas été compté...

12. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Aucune idée de si ce que tu dis est vrai mais cela fait des mois que la situation(personne ne rempli le catcha) n'a apparemment pas changé en mettant 2 points par vote alors ça confirme bien que c'est inutile

AidoTokihisa apprécie ceci.
  13. totopom

totopom Membre très actif

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    255
    Bon maintenant va sans doute falloir arreter avec vos 2points... Les points ne sont pas prêt d'être augmenté avec une communautée en mode j'en ai r à f**** des votes ! et tout le temps parelr de la même chose sur le topic ne sert à rien sauf à supprimer la plupart de vos messages inutiles comme à chaque fois... Le topic va finir lock et comme à chaque fois il ne sera même pas lu car trop gros et trop de hors sujet dedans. Il est donc temps d'arreter.

14. Shiroshy

Shiroshy Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    680
    En même temps t'aurais lu le.topic comme les autres vous auriez réagis que une deuxième suggestion était présente mdr

NFE404 apprécie ceci.
  15. Akamee

Akamee Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    87
    Personnellement je ne vote plus depuis longtemps à cause des 2 points boutique. Pourtant je votais régulièrement. Et je ne vais certainement pas voter par bénévolat pour un serveur qui traite ces joueurs de la sorte. A bon entendeur :)

monste38 et NFE404 aiment ça.
  16. totopom

totopom Membre très actif

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    255
    J'ai le pouvoir de le faire c'est vrai mdrrr j'avais oublié je suis pas webmaster .... mais c'est tellement tout con de faire ce système anti fakevote

monste38 apprécie ceci.
  17. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 483
    Rappelez moi juste combien de points boutiques étaient distribués pour un vote avant ce fameux deux points ?

18. Ezazhel

Ezazhel Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    40
    Bah gab se fais de la thune grave au points boutique il va pas metre a 5 alors que des couillons en achetent (boum pour ta question avant c'etait 10 points par votes

19. monste38

monste38 Membre actif

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    58
    De 1 a 12 pts boutiques
    Oui donc les augmenter de 1 a 12 pts boutiques

20. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1 483
    Dans mes souvenirs c'était 20...
    @KiurZima c'était 10 ou 20 ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.