Votre aventure..

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Maxou, 26 Octobre 2018.

  1. Maxou

    Maxou Membre ancien

    Inscrit:
    18 Décembre 2015
    Messages:
    1 032
    J'aime reçus:
    1 721
    Bonjour/Bonsoir ^^


    Suite au message du Staff qui annonce la fermeture de Mineria, j’me demandais où les joueurs iraient comme serveur. J’suis pas trop actif sur Minecraft, mais si vous avez de bon serveur avec une partie de Mineria je dis pas non. J’attends vos commentaires, j’pensais Rejoindre N***** ou A******, deux factions cracks, pour ma part. Voilà j’attends vos réponses
     
    DouDou apprécie ceci.
  2. Yoshiko Tsushima

    Yoshiko Tsushima Membre actif

    Inscrit:
    23 Février 2018
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    109
    Perso je sais plus ou aller parce que le seul serveur Minecraft ou j'allais c'etait Mineria :( Après si d'autre propose d'autre serveur Minecraft je suis partante pour y rejoindre ^^
     
    Boum4 et DouDou aiment ça.
  3. Skymoy

    Skymoy Membre

    Inscrit:
    3 Janvier 2016
    Messages:
    81
    J'aime reçus:
    40
    pff maxou sa se fais pas de faire sa !!!!
     
    dan-dan05 et Kizaru aiment ça.
  4. Yoshiko Tsushima

    Yoshiko Tsushima Membre actif

    Inscrit:
    23 Février 2018
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    109
    Faut bien se trouver d'autres serveurs vu que Mineria a fermer x)
     
    Boum4 apprécie ceci.
  5. Maxou

    Maxou Membre ancien

    Inscrit:
    18 Décembre 2015
    Messages:
    1 032
    J'aime reçus:
    1 721
    En quoi ça se fait pas? J’vais pas pleurer parce que Mineria ferme xD Il était temps que Ça ferme, j’essaie de trouver un autre serveur ou jouer, j’vois pas en quoi c’est mal xD
     
    Yoshiko Tsushima apprécie ceci.
  6. Skymoy

    Skymoy Membre

    Inscrit:
    3 Janvier 2016
    Messages:
    81
    J'aime reçus:
    40
    bien fais sa alleur vas sur ytb demande pas au gens qui etais sur le serveur surtout aujourduit
     
    dan-dan05 et Kizaru aiment ça.
  7. NFE404

    NFE404 Membre ancien

    Inscrit:
    20 Décembre 2016
    Messages:
    616
    J'aime reçus:
    2 494
    Personnellement je stoppe Minecraft. Depuis la rentrée j'ai aucun jeu à tryhard et de manière générale je joue presque plus. Je pense que d'ici 1ans je jouerais plus aux jeux-vidéos...

    Voilà, en ce moment je suis plutôt sur youtube et plein de forums internet"internationaux" Reddit et j'en passe.
     
    Bat56 apprécie ceci.
  8. Light'

    Light' Membre ancien

    Inscrit:
    18 Décembre 2015
    Messages:
    281
    J'aime reçus:
    1 578
    Si vous cherchez un rp dans le même style ya topcraft, si vous voulez une communauté vraiment à fond tapez plus sur des serv avec mumble, genre dark rp minecraft ou altismine, si vous voulez un truc qui change un peu je veux bien tous vous tuez à base de flipendo sur poudlard rp, et si vous voulez un mélange rp/fac, il parait que nationglory est pas mal ^^
    Perso, c'est sortie à Poudlard pour moi demain =3
     
  9. Nighty

    Nighty Membre

    Inscrit:
    5 Septembre 2016
    Messages:
    39
    J'aime reçus:
    20
    Idem, je cherche un autre serveur, vu que j'ai arrêté Minecraft y'a quelques mois si il y en a un intéressant je dis pas non :D
     
  10. Theo432

    Theo432 Membre très actif

    Inscrit:
    22 Décembre 2015
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    361
    de même perso, recommencer sur un autre serveur c'est nul tu connais pas le staff ni les joueurs donc fun=0

    bonne chance pour trouver un nouveau serveur ^^
     
    dan-dan05 et NFE404 aiment ça.
  11. compote

    compote Membre ancien

    Inscrit:
    14 Mai 2016
    Messages:
    144
    J'aime reçus:
    938
    Personnellement le seul serveur auquel je jouais c'était Mineria. Je jouais à minecraft simplement pour garder contact avec la communauté (les anciens surtout), alors je ne pense pas reprendre sur un autre serveur
     
    Kizaru et NFE404 aiment ça.
  12. lolt

    lolt Membre ancien

    Inscrit:
    21 Mars 2016
    Messages:
    201
    J'aime reçus:
    828
    Exactement pareil pour moi
     
  13. Boum4

    Boum4 Membre ancien

    Inscrit:
    12 Avril 2016
    Messages:
    512
    J'aime reçus:
    3 120
    Minecraft en général deviens mort...
     
    Arween et NFE404 aiment ça.
  14. Yoshiko Tsushima

    Yoshiko Tsushima Membre actif

    Inscrit:
    23 Février 2018
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    109
    Pas faux :/
     
    NFE404 apprécie ceci.
  15. KingOfTheDead

    KingOfTheDead Membre ancien

    Inscrit:
    20 Décembre 2017
    Messages:
    392
    J'aime reçus:
    820
    Oue bala sortie à poudlard est partie en sucette hein x)))


    Sinon c’est vrai que je sais pas ce que je vais faire maintenant moi aussi ... mineria aura été là durant toute mon adolescence comme beaucoup de personne et les personnes que j’ai pu rencontrer dessus sont devenu de très bon amis ! On a tous fait des erreurs et critiquez le serveur a un moment ou a un autre mais sa aura été cool jusqu’au bout ! Que vas ton faire maintenant ? Arrêter minecraft ? Partir sur d’autre jeux ?
    Bonne question ! Et bha on verra bien et qui sait peut être qu’un jour le serveur reviendra ou sous forme de quelques chose d’autres !
     
    Yoshiko Tsushima et frayeur38 aiment ça.
  16. Tequila

    Tequila VIP

    Inscrit:
    10 Février 2018
    Messages:
    378
    J'aime reçus:
    847
    pour ceux qui cherchent un serveur minecraft survival freebuild, je vous conseil civilisation 3 ! J'y suis depuis un moment et j'ai appri a connaitre la petite communauté qui est très accueillante et soudée. Pour les amoureux du build en survival je vous invite à poster votre candidature sur le site de civilisation 3 ^^
     
  17. Maxou

    Maxou Membre ancien

    Inscrit:
    18 Décembre 2015
    Messages:
    1 032
    J'aime reçus:
    1 721
    Envoie l’ip et moyen de co sur snp ou Mp stp, j’passerais voir x)
     
  18. Tequila

    Tequila VIP

    Inscrit:
    10 Février 2018
    Messages:
    378
    J'aime reçus:
    847
    il faut faire une candidature x) il y a une whiteliste coco
     
  19. Maximax

    Maximax Membre ancien

    Inscrit:
    17 Décembre 2015
    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    1 064
    je sais pas où je vais moi D:

    Je suis perdu ... LEL
     
  20. Dora

    Dora Membre actif

    Inscrit:
    21 Décembre 2015
    Messages:
    72
    J'aime reçus:
    36
    Bon bah go réouvrir un serveur!
     
    frayeur38 apprécie ceci.