Votre avis sur le jeux "irl"

Discussion dans 'Autres jeux' créé par ulteamate, 23 Décembre 2018.

1. ulteamate

ulteamate Membre très actif

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    369
    IRL ou In Real Life ou La vie réelle.

Nous jouons tous à ce jeux, et je me demandais qu'est ce que vous en avez pensé jusqu'à maintenant ?
    Par rapport aux graphisme, à la map, au scénar, au gameplay, l'ambiance sonore… (ou autre si vous avez des idées)

Pour commencer je dirais que les graphismes sont Ultra immersifs, c'est une qualité visuelle hors du commun avec les fps illimités.

Light' et NFE404 aiment ça.
  2. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2 583
    La Map est extrêmement vaste et diversifiée mais il faut payer des DLC pour visiter l'ensemble de la carte, ce qui est assez commun des Free to Play...

Le scénario est assez exceptionnel, on peut faire des choix, on peut tout détruire, tout réparer et même ne rien faire !
    Par contre, j'ai remarqué que les caractéristiques de base inflluençaient directement le scénario, et que si on avait eu la malchance d'avoir les mauvaises, il fallait vraiment avoir une motivation à toute épreuve pour rattraper les autres. Dommage que l'expérience ne soit pas universelle...

Sur le plan économique, il y a 2 types de monnaie: l'argent et le temps. La première est répartie dans chaque territoire du jeu, appelé "pays" ingame (non mais où vont-ils chercher ça ?). Que dire si ce n'est que la répartition est inégale, qu'il faut beaucoup trimer et que le joueur parfois désespéré en vient même à en dépenser pour en avoir plus, pour au final en perdre davantage... Y a aussi ceux qui choisiront d'en avoir suffisement pour vivre et s'interesser à une autre monnaie : le temps. Quelle erreur. Alors, celle-là, c'est la grosse arnaque. Depuis que l'admin "Dieu" l'a mise en place, tout le monde essaye de la rentabiliser mais au final on la perd sans s'en rendre compte ! Quelle escrocrerie ! Plus t'en as, plus t'en perds !

Conclusion: Jeu encore en beta qui requiert énormément de mise à jour, notamment sur son économie, mais qui motive à jouer grâce à sa liberté quasi ilimitée.

10/20

Dernière édition: 25 Décembre 2018
  3. Light'

Light' Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 612
    Bha écoute pour le moment le scénario est pas ouf et franchement, la difficulté est vraiment abusée ! Pour progresser dans le jeu c'est vraiment galère, pis le fait qu'il n'y ait qu'une seul vie c'est chaud ... Et le système de diplôme checkpoint j'en parle même pas ! C'est foireux ! De même pour l'interface social, il est tellement bugé .. par contre on peut pas nier la grande diversité de bandes son, et malgré tout, même si parfois on se demande ce qu'ont fumé les designers, globalement les graphismes sont fous, et à certains endroits c'est juste magique. La maniabilité est correcte. Les phases de sauvegardes sont certes un peu longues, mais les mini-jeux prévus pour patienter sont plutôt cool . Non franchement en vrai c'est un bon jeu, mais faut pas avoir peur de la difficulté et savoir être patient, on peut vraiment faire tout ce qu'on veut avec de la persévérance et de la patience !

Dernière édition: 26 Décembre 2018
    ulteamate et NFE404 aiment ça.
  4. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 037
    Rejouabilité infinie avec la réincarnation+reset des souvenirs.
    Les stats du personnage sont distribués au hasard, on ne choisit pas le lieu de spawn, même pas son espèce.
    Jeu correct, le endgame à l'air foireux.

Light', ulteamate et NFE404 aiment ça.
  5. Nevaa

Nevaa Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    4 067
    Les dev ont mis trop de boutique c'est relou ça favo le pay2win

6. ArKa0s

ArKa0s Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    436
    Y a tellement de fins possibles... j'aimerais toutes les faire donc ça serait cool qu'ils insèrent un système de sauvegarde et de retour en arrière sur les choix :/

Sinon les cheaters qui arrivent de nulle-part et accèdent à l'administration des serveurs c'est chiant.

Les graphismes sont pas mauvais, même s'il a fallu que je change de carte graphique pour en améliorer la qualité, m'enfin.

Le didacticiel est trop long et le jeu nous oblige à avancer même si on a pas fini les quêtes secondaires de certains chapitres.

Le multijoueur : beaucoup trop de trolls, le gameplay en est gâché.

Globalement, j'attribuerais au jeu la note de 11/20.

7. Tequila

Tequila Membre ancien

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    854
    Je pense qu’on a pas la même carte graphique ( appelée « yeux » dans le jeu)

Moi je louche.

NFE404 apprécie ceci.
  8. Kmoon

Kmoon Membre actif

Inscrit:
    11 Février 2018
    J'aime reçus:
    233
    jsp mais j'avoue que @Tequila est trop beau

Tequila apprécie ceci.
  9. Tequila

Tequila Membre ancien