Wasteland à la recherche d'un nouveau maire !

Discussion dans 'Les villes de Mineria' créé par WhiteRaven, 1 Septembre 2018.

1. WhiteRaven

WhiteRaven VIP

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    306
    Bonjour, bonsoir, la commission des architectes est à la recherche d'un nouveau maire pour la ville Wasteland suite au dérank de Blowtekk.

Si vous êtes motivé pour reprendre la ville qui est pratiquement terminée les critères sont simples :
    - Vous devez faire une candidature simple, composée d'une partie où vous vous présentez, ensuite une partie de votre parcours sur Mineria et enfin une partie motivation !
    - Vous devez être marchand ou plus.
    - Vous devez avoir teamspeak pour un entretien avec les responsables architectes.

Vos candidatures doivent être postées sur ce topic.

Bonne chance à tous.

Topic de la ville pour les screens : http://forum.mineria.fr/threads/wasteland-la-ville-du-far-west.4591/

Dernière édition: 1 Septembre 2018
    NFE404 apprécie ceci.
  2. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 723
    J’poste pas de candid, mais faudrait peut être des screens’ de build dans’ ce thème, non? @Morfasio ca t’interzsse ? xD

3. TokiToki

TokiToki Membre ancien

Inscrit:
    28 Août 2016
    J'aime reçus:
    919
    Candidature pour devenir Maire.

Sommaire:
    IRL
    Parcour Mineria
    Motivation

IRL:
    Dans la vraie vie je me nomme Theo j'habite à Blois (41) département du Loir et cher pour ceux qu'il ne savent pas.
    Dans la vie de tout les jours je suis assez Bricolo pour réparer les vieux truc de mes voisin pour ce faire un peu d'argent, mais je fait des études d'informatique c'est pas super simple mais qui a dit que c'était simple les études ?!
    J'avais un chat @KingOfTheDead :troll: qui aimait ce prendre en photo les jambes écarté King si tu passe par la ;)
    Je n'ai rien dautre a dire sur ma vie Irl sa ne regarde que moi.

Parcour sur Mineria:
    Je suis arrivé sur Mineria en 2013 dans mon souvenir,je me souvient dun spawn château avec un trône , les deux faction.
    Je jouer sous le nom de theolethug41 (loul) .
    Puis j'ai continué à jouer jusqu'à aujourd'hui je joue sur le pseudo de CKT_Tokihisa bon j'avoue je suis pas du tout aimer par la commu mais je m'en fiche royalement mon but n'est pas de me faire aimer par les gens, mon but et de m'amuser et de passer du bon temps sur le serveur.
    A l'époque je jouer beaucoup en faction je trouvais sa super bien comme truc puis durant les année j'ai fait la découverte du semi rp avec plein de joueur que j'apprecie et que j'apprécie toujours.
    J'ai aussi jouer sous le pseudo de Bossdu1245.
    Je pense que c'est à peut prêt tout sur cette partie.

Motivation:
    Je suis motivé à m'occuper de cette ville car je me dit que c'est un beau projet et que j aimerai bien m'occuper un peu de sa pour montrer ce que je peut faire pour être utile.

Conclusion :
    Merci d'avoir lu et bonne continuation à vous tous jeune et vieux joueur de Mineria n'hésite pas à tabonner a la chaîne de notre chère admin Gab35 et a faire des vidéo sur Mineria :)

NFE404 et WhiteRaven aiment ça.
  4. KingOfTheDead

KingOfTheDead Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    823
    Ton chat il avait les jambes écartés comme toi en attendant que ton maître te la mette avec demi-molle x) (sorry tu t'y attendais)

TokiToki apprécie ceci.
  5. ShAdOwZ

ShAdOwZ Membre très actif

Inscrit:
    2 Mai 2018
    J'aime reçus:
    365
    [ Bonjour White, on a pu parler un peu de cette fameuse reprise de la ville de Blowtekk et tu m'as convaincu ! ^^ ]
    Je vous souhaite une bonne lecture de candidature !

« Un shasha sur la planète Terre »

Tous d'abord, je m'appelle Valentin ( Vava pour les intimes ). Ayant 19ans et toute ses dents, j'habite dans un petit coin perdu ( dont le nom commun est village ) dans le Nord ( de la France bien sûr ) et, étant en garde exclusive chez ma mère, je peux m'épanouir sur ce que je veux faire. Les études poursuivit en année 2018-2019 seront à l'université dès la rentrée. Je vais étudier dans les "Mesures Physiques" qui est un DUT ( de 2ans ). Mes passions sont ( en rapport avec les études ) les mathématiques, la chimie et pour le sport, le vélo ( ne négligeons pas les jeux-vidéos ! ). Actuellement en couple avec @Kyhia aussi pour ceux qui avaient des doutes ( oui pas que sur Minéria malheureusement ).

« Un shasha sur la planète Minéria »

Actuellement accro au Semi-RP, je suis sur le serveur depuis la dernière réouverture sous le pseudo de ShAdOwZ ( le 19 avril 2018 ). J'ai gravé les échelons de grade des quêtes pour arriver aujourd'hui au grade Marquis ( Duc dans 2900 cuirs ). Les succès personnelles accomplies sont d'être 3e au "/money top", 1er au "/jobs top" et 3e au "/quete top". Pour les petits détails, j'ai acheté le grade VIP, je vote souvent, je possède une parcelle banale à Arcadia, une parcelle riche à Shannara et une parcelle royale à NY. J'ai su me faire connaître petit à petit sur Minéria ( sur le Semi-RP essentiellement ) et je peux dire aujourd'hui, que je suis reconnu auprès de la communauté.
    J'ai démarré cette aventure grâce au forceur ( non des moindres @Maxou ) qui m'a donné envie de rejoindre ce serveur. J'ai su m'attacher au contenu proposé, me développer en tout points ( builder et relation sociale surtout ). Je suis aussi très impliqué dans le forum avec plus de 200 messages postés, ainsi que présent sur le TeamSpeak, posé dans le canal de la radio d'alex.

« Un shasha motivé »

Comme dit au début de ce poste, avec WhiteRaven, on a parlé de cette situation où il fallu recruter un Maire pour cette ville Wasteland. Au départ, j'étais indécis, car avec les études approchant avec aucunes préparations faites à l'avance, j'avais peur de ne pas assumer ce rôle qu'est être Maire. Au bout de quelques jours avec cette discussion, j'ai reçu de bonnes nouvelles par rapport aux études ( carte étudiante reçue, bourse acceptée avec du retard et carte de train reçue ), je suis rassuré et je n'ai plus à me soucier de la rentrée ( le 3 septembre ). Maintenant que tous les problèmes se sont estompés, je peux désormais dire que je suis prêt à endocer cette responsabilité qu'est être Maire. Étant sur Minéria depuis longtemps ( avec bientôt 500 heures de connexion : plus que 30minutes environ ), avec je pense, une communauté qui a une bonne opinion de moi, ainsi qu'une détermination à vouloir sortir le Semi-RP de son exil de joueurs/joueuses, je voudrais surtout devenir Maire de Wasteland pour mettre en avant le grade Maire et aider au mieux les personnes voulant s'y installer.

J'espère que cette candidature vous aura plu et je suis disponible pour un éventuel entretien avec la commission de architectes ( sachant qu'on doit aussi parler, par rapport au concours sur le Freebuild ).

Bonne soirée à tous le monde ! Shasha.

Dernière édition: 1 Septembre 2018
  6. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn VIP

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    713
    Pour nous aider à faire notre choix pour le futur maire, merci de bien vouloir mettre des screens de vos constructions dans le theme de la ville ainsi que nous dire qui vous pensez prendre dans votre staff.
    merci.

NFE404, Maxou et WhiteRaven aiment ça.
  7. xPr0_FuZiOn

xPr0_FuZiOn VIP

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    713
    UP.

NFE404 et Maxou aiment ça.