Refusée Wolfyxblack67_yt moderateur [faction]

Discussion dans 'Refusée' créé par WolfyxBlack67_YT, 11 Janvier 2018.

?

Mon rank modo ?

1. Pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. Neutre

33.3%
  3. Contre

66.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WolfyxBlack67_YT

WolfyxBlack67_YT Nouveau membre

Inscrit:
    11 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, bonsoir,
    Aujourd'hui je postule pour peut être avoir une chance de faire partie du "staff" de Mineria
    Pour avoir une meilleur ambiance en lisant ma candidature :
    Je propose que l'on passe aù sommaire :[​IMG]

Ma candidature va se dérouler en 6 parties :
    I-Présentation IRL
    II-Présentation IG
    III-Pourquoi moi ?
    IV-Mes motivations

V-Mes qualitées/défaults

VI-Mes Horaires de jeu

I-Présentation IRL

Je m'appelle Ilhan, je suis agée de 15 ans et j'habite en France, plus précisement à Strasbourg. Je suis en en première au lycée. J'étudie très souvent car plus tard je voudrais faire Architecte ou bien Ingénieur mais en tout cas je vais fair un bac S (scientifique). Je suis très respectueux envers les adultes. Je suis poli, mature etc ... J'adore la lecture ainsi que la poésie. Je connais pas mal de langues comme ; le turc, le français,l'allemand et l'anglais. Je suis d'origine Franco-Turc.