Refusée Wolfyxblack67_yt moderateur [faction]

Discussion dans 'Refusée' créé par WolfyxBlack67_YT, 11 Janvier 2018.

?

Mon rank modo ?

1. Pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. Neutre

33.3%
  3. Contre

66.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WolfyxBlack67_YT

WolfyxBlack67_YT Nouveau membre

Inscrit:
    11 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, bonsoir,
    Aujourd'hui je postule pour peut être avoir une chance de faire partie du "staff" de Mineria
    Pour avoir une meilleur ambiance en lisant ma candidature :
    Je propose que l'on passe aù sommaire :[​IMG]

Ma candidature va se dérouler en 6 parties :
    I-Présentation IRL
    II-Présentation IG
    III-Pourquoi moi ?
    IV-Mes motivations

V-Mes qualitées/défaults

VI-Mes Horaires de jeu

I-Présentation IRL

Je m'appelle Ilhan, je suis agée de 15 ans et j'habite en France, plus précisement à Strasbourg. Je suis en en première au lycée. J'étudie très souvent car plus tard je voudrais faire Architecte ou bien Ingénieur mais en tout cas je vais fair un bac S (scientifique). Je suis très respectueux envers les adultes. Je suis poli, mature etc ... J'adore la lecture ainsi que la poésie. Je connais pas mal de langues comme ; le turc, le français,l'allemand et l'anglais. Je suis d'origine Franco-Turc.
    Je ne pratique pas de sport (à part le Jitter click sur Minecraft) car j'ai des problèmes de dos ; j'ai une scoliose à 30°. Mais avant quand j'étais plus petit je pratiquait beaucoup de sport comme le football, le basket ball, le ping pong, l'équitation, la natation en compétition, le hand-ball et encore plein d'autres choses. J'avais arréter le Football juste 2 semaine après car mon père ne voulait plus que j'en fais. Mais bon il a bien fais de dire ça car cela m'aurait peut-être causés une plus grande scoliose. Je vis avec mes parents ainsi que ma soeur. J'ai une vie plutôt banale : la seule chose extraordinaire qui m'est arrivé c'est que j'ai gagné un concours de mathématique dans tout le bas-rhin. J'adore les mathématiques, le français, l'anglais et l'art plastique. Mes hobby du moment sont joué à l'ordinateur, à la playstation, au téléphone et aussi sortir avec mes potes et faire des sortit avec ma famille. Mes couleurs préférées sont le noirs, le rouge et le violet. Mes animaux préférées sont les loups et les chats. Mes aliments préférées sont McDo, Kebab, Tacos et Pizza. Je regarde aussi souvent à la télévision. Plus précisement des dessins-animés sur Gulli ou France 4 (oui j'aime ça et alors). En ce moment je regarde plûtot les Thundermans et Angelo la débrouille. Mon type de film est le film d'horreur. Mes films préférés sont CA, Jigsaw, L'exorciste, L'exorcisme et The ring. Mon acteur préférées est John Cena. Mon catcheur préférées est aussi John Cena. Mon footballeur préférées est Mesut Ozil. Mon équipe de football préférées est Fenerbahce.
    Voila tout sur moi !

II-Présentation IG
    Tout d'abord j'ai connu le jeu nommé : Call Of Duty quand j'avais 10 ans, c'éait plus précisement Call Of Duty Black Ops
    J'étais complètement accro à ce jeu. Quelque temps plus tard j'ai découvert Minecraft Pocket Edition sur le téléphone de ma mère. J'essayais de reproduire exactement ma maison. Je ne connaissez pas du tout les serveurs et encore moi Minecraft sur ordinateur. Un jour en cours un pote m'a dit que y'avait Minecraft sur ordinateur. Je ne le croyais pas, mais quand il m'a montré j'étais choqué. Et il connaissait aussi un Launcher cracké dont je ne citerai pas le nom. On joua dessus en mode SkyBlock. On ne connaissait pas encore le PvP faction. Un jour j'avais decouvert que sur le même serveur il y avait un pvp faction. On y est allé dessus et on faisait un peu n'importe quoi (exemple = des bases claim en dirt). Et avec le temps et en regardant des vidéos on jouait déjà beaucoup mieux qu'au debut. Les jours passèrent et je decouvra les Launcher Moddé. C'étais vraiment merveilleux et je voulais absolument y joué. Mais malheureusement mon ordinateur était trop vieux pour faire la mise à jour de Java. Par la suite j'ai eu un nouvel ordinateur et j'ai pu joué aux launcher moddé. J'ai attendu avec impatience l'ouverture de ce serveur. Une fois qu'il a ouvert j'y ai joué et j'ai remarqué que c'est un très beau serveur sauf que certaines personnes sallisaient le tchat. Alors je me suis engagé à faire cette candidature pour peut-être avoir une chance d'être Modérateur et ainsi de nettoyer le tchat.Et juste pour info pour les curieux , mon pseudo vient de mon amour pour les loups et à la couleur noire.Le 67 viens logiquement des 2 premieres lettre de mon code postal !
    III-Pourquoi moi ?
    Moi parce que comme je l'ai dit dans ma présentation IRL je suis quelqu'un de très respectueux,polie et mature. Je réfléchis avant d'écrire quoi que ce soit dans le tchat et je ne tolère pas les insultes. Aussi car j'ai beaucoup d'éxperience de jeu, et parce que je connais assez bien le serveur. Je connais les commandes des modérateurs et je n'abuse pas de mes pouvoirs. Je sais les crytères qu'il faut pour muter quelqu'un ou même le bannir. Je serai un parfait Modérateur pour aider les nouveaux, répondre aux questions des joueurs, faire des échanges sécurisé etc... En bref je serai le parfait Modérateur.
    IV-Mes motivations
    Mes motivations sont énormes à l'idée d'entendre ce rôle. Je suis très excités à pouvoir aider certaines personnes, muter les personnes qui insultent,spam,flood,menace,racisme et discrimine. Je veux que ce serveur parvient à atteindre ces capacités les plus haute. Si des personnes cheatent etc je sentirais que c'est de ma faute. C'est pour cela que je m'engage à faire une candidature pour devenir Modérateur .. Mes motivations sont tellements énormes que je ne pourrais pas vous expliquer ça. Cela prendrai quelque page de plus. Donc je résumes juste ma motivation. Sachez aussi que je ne suis pas là pour troller, rigoler je suis très serieux pour ce genre de choses.

V-Mes qualitées/défaults
    Mes qualités sont :
    Aimable Polie
    Gentil Généreux
    Respectueux
    Mes défaults sont :
    Je n'ais pas encore mué donc j'ai une voie très peu aigu.(mais je peux la modifier si ma voix ne vous convient pas)
    J'oublie ce que je voulais faire

VI-Mes Horaires de jeu
    En période de vacances je peut jouer aussi longtemps que je veux.
    Et en périodes de scolarité les horaire sont celles-ci :
    Lundi : 6-9h et 17-24h
    Mardi : 18-24h
    Mercredi : 6-10h et 18-22h
    Jeudi : 13-23h
    Vendredi :18-3h

Samedi : 10-18h
    Dimanche : 6-12h

CONCLUSION :
    Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'à sa fin.
    J'éspère que ma place se trouve dans le staff de Mineria.
    Et sur ce je vous dit AU REVOIR !

2. Maxou

Maxou Membre ancien

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 697
    Contre, j’aime beaucoup la présentation de ta candidature, mais tu es inconnu à l’heure actuelle, fais toi remarquer en tant que joueur actif et aidant le staff.
    De plus, des critères doivent être respecter et tu ne respecte pas ceux ci.

Dora apprécie ceci.
  3. Dora

Dora Membre actif

Inscrit:
    21 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    33
    Je te connais pas suffisamment, j'ai du mal a me faire une image de toi...
    Il manque des choses dans ta candidature, et ton pseudo est le même que sur le forum ?

4. Boum4

Boum4 Membre ancien

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    3 069
    ça va la grosse tête ?

Euh sinon pour moi tu n'es pas assez "connu", je n'arrive pas à cerner ta personnalité étant donné que je connais pas ton pseudo ig et que c'est ton 1er message sur le forum (hum). Tu devrais attendre d'être un peu plus connu (en bien) avant de faire une candidature...
    Bref contre

Ps: Jsp pas vous mais à mon avis qqun qui dit "je suis mature" ne l'est pas trop

5. Haru

Haru Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    76
    Neutre, mais très belle candidature !

6. MnX1000

MnX1000 Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    19
    Who.. Are.. You.. ?
    Besos.

7. Maximax

Maximax Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1 049
    En bref je serai le parfait Modérateur. <--- Garde ta modestie de coté d'accord !!

En Bref, moi je serai le parfait dresseur de Pokémon :D

Foudroyeur009 apprécie ceci.
  8. KiurZima

KiurZima Administrateur Administrateur

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2 349
    Refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.