Refusée Xomeoz modérateur cité ?

Discussion dans 'Refusée' créé par XomeoZ, 10 Août 2017.

?

Votre avis ?

1. Je suis Pour !

54.8%
  2. Je suis Neutre !

19.4%
  3. Je suis Contre !

25.8%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XomeoZ

XomeoZ Membre actif

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    173
    Hello ! Comme vous avez pu le voir sur le titre du Topic, je vous présente ma candidature pour le grade de Modérateur de la cité de Mineria.

Cette dernière se déroulera en plusieurs parties distinctes qui sont les suivantes :

IRL

IG

Communication

Sur la cité

Critères

Motivation et Conclusion

I – IRL

Dans la « vraie » vie, je m’appelle Florian, je vais avoir 19 ans en Septembre, et je rentre en 2ème année d’école supérieure en Informatique et Design. J’habite dans le Sud de la France à Toulouse, ville ou je fais aussi mes études.

J’adore tout ce qui touche à l’informatique mais aussi au Sport, bien que ce soit assez contradictoire x) Je fais du Tennis ( 30/1 ) et du Handball.

II – IG

Passons donc à mon histoire sur le jeux Vidéo :D

J’ai commencé à jouer sur Console sur des FPS ( COD/BF/MOH ) et je suis très vite passer sur PC. J’ai débuter le pc par Minecraft lorsque le jeux était encore en 1.3 ( je me rappelle plus de l’année, mais ca date ). Mineria à été le premier serveur sur lequel j’ai vraiment jouer ( et le seul d’ailleurs ). Pour les anciens, je suis arrivé en 1.4 sur Mineria, avec le FAC 1 qui allait bientôt ouvrir avec son spawn en Château ;)

Sur Minecraft en général, je suis un joueur only PVP mais ca m’arrive de farm de temps en temps quand il le faut. J’ai déjà fait des cités ce qui me permet de bien comprendre le principe et de pouvoir m’en sortir pas trop mal.

Sinon, je joue aussi à LOL ( Gold ) et à Overwatch ( Ancien Master mais je ne joue plus trop en ce moment ).

III – Communication

J’ai Skype/Ts et Discord, et je suis connecté dessus à chaque fois que je joue. J’ai un micro de bonne qualité ( Casque Siberia v2 de chez SteelSeries ). J’ai un pc de très bonne qualité monté par mes soins ( je dois tourner à environ 300/400fps sur le cité ). Niveau connexion, j’ai un débit stable avec une moyenne de 35ms en jeux ( ca change de mon ancienne co avec mes 200/300ms variables xd ).

Je suis rank « VIP » sur le Ts

IV – Sur la cité

Sur la cité de Mineria, je suis Major avec un peu plus de 10 heures de jeux à l’heure de la candidature. Je joue depuis l’ouverture.

Je fais partie de la team « Scrubs » ( Merci à Dejeano pour le nom xdd ) dont vous avez surement déjà entendu parlé depuis le début de cette cité. Nous avons à nous tous déjà pas mal d’émeraude ( je dirais dans les 50k à l’heure de la candidature encore une fois ) et quelques bases déjà bien assez grande pour farm correctement.

V – Critères

# Vous devez savoir vous contrôler mentalement et donc faire preuve de maturité.

@ Je pense être plutôt calme dans l’ensemble, je sais me contrôler et paraitre calme même quand je suis sur les nerf. Après pour la maturité, je ne suis pas à même de me juger à ce niveau, c’est à vous de voir :D ( je tiens à préciser que j’ai quand même muri depuis mon dérank :p )

# Faire partie de l’ensemble de la cité Minerienne. En d’autres termes être actif sur le Forum, TeamSpeak et sur le Jeux.

@ Je joue depuis l’ouverture et je suis assez souvent dans le chat. Je suis inscrit sur le forum de mineria depuis son ouverture et je suis toujours connecté sur le Ts ( il suffit de me poke ).

# Un âge minimum est imposé ( 15 ans ). Vos chances se réduisent si vous ne possédez pas ce critère.

@ 19 ans dans 1 mois

# Votre réputation est également prise en compte.

@ Je ne pense pas être mal aimé de la communauté ( même si ce n’est pas a moi d’en juger ici aussi ). Et en tant que ancien membre du staff ( 1.5/1.7/1.8 ), je pense être plutôt connu sur le serveur.

# Il est nécessaire d’avoir compris le fonctionnement de la cité Minerienne et de connaître toutes les commandes disponibles.

@ Pour ce qui est des commandes de modération, c’est bon. Pour les commandes/fonctionnalité/astuces de la cité, je connais tout aussi, étant donné que j’ai déjà jouer la saison 1 ( team Malphite <3 ) et d’autres cités.

VI – Motivation et Conclusion

Si je veux passer modérateur, c’est avant tout pour aider les joueurs. Hier lors de l’ouverture, de nombreux joueurs posaient des questions et ne pouvait pas avoir de réponse du fait qu’il y avait trop de question pour le personnel du staff présent sur la cité. En tant que joueur, j’ai essayé d’aider tant bien que mal les gens, mais c’est dur de se faire écouter quand on n’est pas membre du Staff. De plus, mes horaires de connexion me permettent d’être très présent sur le serveur. En effet, je suis disponible de 11h du matin à 4h du matin le lendemain ( soit environ 16heures par jours du fait que je suis seul chez moi ). Bien sûr, je ne suis pas tout le temps connecté, mais je suis disponible sur mon pc et donc sur Ts/Discord si quelqu’un a besoin d’aide.

Voilà, c’est la fin de ma candidature, j’espère qu’elle vous aura plu et qu’elle n’aura pas été trop ennuyeuse.

Bonne journée/soirée et à bientôt sur la Cité de Mineria ! :D

2. M4ximax

M4ximax Modérateur en jeu

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    855
    non je pense pas !!! allé salut :3

3. soares51310

soares51310 Membre très actif

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    420
    NFE404 et Navazed aiment ça.
  4. Akamee

Akamee Membre actif

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    109
    Je met pour parceque tu m'as donné ton sac minion que tu as eu avec ton Happy meal au McDo trop gentil <3

XomeoZ apprécie ceci.
  5. XomeoZ

XomeoZ Membre actif

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    173

Hmmmm j'attendais ton message toi ;)
    Je le sais, tu m'aimes pas et tu sais que c'est réciproque x)
    Bref la n'est pas la question. Je ne joue plus sur le faction depuis bien longtemps. Je m'en fou un peu à vrai dire de ce qui ce passe sur le fac et ce que j'ai fait sur le fac. C'est pour la Cité ici, et j'peux être quelqu'un de mature et compétant quand je veux. Quand j'ai été modo, jamais on est venu me dire que je faisais de la merde. Fin bref. Pense ce que tu veux, mais sache que le faction n'est pas ma priorité et même si je m'étais fait ban à cette époque, ca m'aurais pas dérangé. J'viens sur la cité pour jouer avec mes potes, et si y'a un coup de Main à donner, c'est avec plaisir que je le donnerais ;)

Puis pour en revenir à l'histoire avec Axxo, c'est un bon vieux pote que j'avais pas vu depuis longtemps, on s'est un peu amusé hein ^_^ je m'amuse pas à screen à chaque fois que tu aurais insulter, sinon j'aurais perdu 1T de mémoire :3

6. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    218
    Pour bb

XomeoZ apprécie ceci.
  7. Empereur_HaydN

Empereur_HaydN Membre ancien

Inscrit:
    8 Juin 2016
    J'aime reçus:
    579
    Pour, mon Flo même t'as toujours été un bon modérateur (à kit surtout). J'écoute pas les rageux qui disent que tu hack/boot (toi mskn mdr) moi je te connais suffisement pour savoir que t'es un bon modo.

Pleins de bisous. #nohomo

XomeoZ apprécie ceci.
  8. soares51310

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    420
    Mdrrr tu crois qu'un modo peut être tranquille sur la cité et venir foutre la merde sur les autres serveurs et sur le serveur ? Du grand n'importe quoi.

9. XomeoZ

XomeoZ Membre actif

Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    173
    Je vais pas continuer à parler avec toi pour éviter de flood ;)

J'ai réellement "foutu la merde" 1 fois en plus de 3 ans de jeux en fait xd et encore, c'est juste 2/3 insultes, n'ose pas me dire que tu l'as jamais fait toi

Passe une bonne soiree, amuse toi bien sur Mineria et si tu veux me parler go mp, tu as donner ton avis, je t'en remercie mais ne spammons pas ici

10. KietsuSama

KietsuSama Membre très actif

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    497
    DF <3

XomeoZ apprécie ceci.
  11. monste38

monste38 Membre actif

Inscrit:
    21 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    60
    Pour tu ma l'air un bon moderateur sur la cité

Akamee apprécie ceci.
  12. Fevone

Fevone Membre très actif

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    372
    lol

Akamee apprécie ceci.
  13. Fevone

Fevone Membre très actif

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    372
    team malphite

14. Fevone

Fevone Membre très actif

Inscrit:
    31 Mars 2016
    J'aime reçus:
    372
    J'aime les cailloux

D0udouuu apprécie ceci.
  15. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    218
    Xd

16. NFE404

NFE404 Membre ancien

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    870
    Contre. Tu es immature et pas exemplaire. On trouvera mieux.

Tigrerouge et D0udouuu aiment ça.
  17. ByKrayZ_

ByKrayZ_ Membre actif

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    218
    ON trouverai mieu lol, d'ou tu sorts ? Tu joues pas la cite c bon dis pas dla merde xd on trouverai mieu elle est bonne celle la

Pinkfire et Akamee aiment ça.
  18. Belfdart

Belfdart Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Contre.

D0udouuu apprécie ceci.
  19. Tigrerouge

Tigrerouge Membre ancien

Inscrit:
    17 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    879
    Je sais pas pour lui mais pour toi c'est clairement pas de cours de français.
    :D

soares51310 et NFE404 aiment ça.
  20. soares51310

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    420
    Tu dis contre tu vote pour .....

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.