Yo

Discussion dans 'Présentation' créé par Bytefight, 30 Octobre 2017.

1. Bytefight

Bytefight Nouveau membre

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    7
    à vrai dire, poser une présentation ici n'est pas la meilleure idée venant de moi, mais étant donné que je traîne de temps en temps sur ce forum autant la mettre.

Pour ceux qui ne m'ont pas connu ;

J'suis arrivé sur ce serveur fin 2013 avec un pseudo des plus éclatant : bytefight
    (Calmez-vous j'l'ai choisit en 2009 par référence à un jeu par naviguateur..)

Bon, pour faire court et simple, j'suis passé modérateur un mois après, vers janvier 2014, où j'ai banni des joueurs, mute des illettrés et fait quelques events, jusqu'à ma promotion en tant que Responsable Faction suite à l'implémentation des zones shop, sortis en avril 2014 (qui fut longtemps mise en cause par d'autres joueurs/modérateurs pour la rapidité d'accès au grade, le fait qu'il y avait d'autres modérateurs plus vieux éligibles, blablabla).

J'ai par la suite quitté mes "responsabilités", et le serveur par lui-même peu avant le dérank de Fred_Angel, en juin, par lassitude, manque d'envie, le serveur qui m'attirait de moins en moins et les choses qui s'y passaient en son sein ne me plaisaient pas.

En soi, j'aurai vécu pas mal de choses par ici, j'ai rencontré des tas de joueurs qui sont devenus des amis "virtuels", j'ai eu des rivalités, d'la joie, d'la bonne humeur, tout ça tout ça, et je ne regrette pas mon temps perdu ici.

J'vous laisse mon discord, pour ceux qui le souhaitent : Flynt#9922
    Au plaisir de voir d'anciennes têtes !

Ezazhel et _LightDark_ aiment ça.
  2. byDigunZ

byDigunZ Membre actif

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    211
    T’es moche Johnny

Bytefight apprécie ceci.
  3. ByKrayZ_